Aperçu bloqué sur MacBook

Dan-iel76 Messages postés 3 Date d'inscription samedi 26 juin 2021 Statut Membre Dernière intervention 31 juillet 2024 - Modifié le 31 juil. 2024 à 22:21
 Dan-iel76 - 2 août 2024 à 16:09

Bonjour . 

Mes photos restent en aperçu lorsque je les ouvrent sur mon Mac , je n' ai pas les photos en tailles réelles . surtout celle de mes dernières vacances . Les anciennes dans ma médiathèque s' ouvre normalement . Que faire ? 

merci 


A voir également:

4 réponses

Panth33ra Messages postés 20431 Date d'inscription mercredi 8 juillet 2020 Statut Membre Dernière intervention 7 septembre 2024 1 830
1 août 2024 à 09:35

Bonjour,

Quelle application utilises-tu pour visionner tes photos en taille réelle ?


0

Merci de me répondre.

Mes photos sont en vignettes avec Aperçu. D' habitude quand je les ouvrent avec un clic sur la vignette, elles retrouvent une taille normale, plus grandes . Là, ce n'est pas le cas, elle reste en aperçu dans la fenêtre qui s'ouvre. 

0
Panth33ra Messages postés 20431 Date d'inscription mercredi 8 juillet 2020 Statut Membre Dernière intervention 7 septembre 2024 1 830
2 août 2024 à 08:43

Bonjour,

Tu n'as pas répondu à ma question en #1.

0
Francis_2023 Messages postés 158 Date d'inscription mardi 18 juillet 2023 Statut Membre Dernière intervention 7 septembre 2024 24
Modifié le 2 août 2024 à 11:55

Bonjour,

@Panth33ra StatutMembre

Dan-iel76 a parfaitement répondu à ta question en #1.

@Dan-iel76 StatutMembre

Il se peut que les originaux des photos ne soient pas accessibles lorsque Aperçu représente les vignettes et que l'on demande à les présenter en taille normale.

Ce sont peut-être des photos référencées, c’est à dire  des photos dont l’emplacement a été enregistré, mais qui n’est pas disponible au moment de les visualiser.

Tout dépend de la manière dont ces photos ont été « acquises » sur le Mac.

Transfert d’images, Photos, Aperçu, directement depuis le Finder lorsque l'iPhone, (ou l'appareil photo), est relié en mode filaire.. etc… vois cette aide :

https://support.apple.com/fr-fr/120267?cid=acs%3A%3Afm-itunes_HT201302

PS : Pour ma part, je préfère de loin l'utilisation de Transfert d'images, pour importer les Photos dans un dossier choisi, et ensuite, éventuellement les importer dans Photos.  Les applications Transfert d'images et Photos sont présentes sur tous les Mac. 

Autre manière de faire, avoir plusieurs bibliothèques Photos, l'une considérée comme bibliothèque système, et donc synchronisée avec l'iPhone, cela pour l'acquisition des photos de manière automatique, (on y met n'importe quoi...), les autres réservées à des thèmes précis après tri des acquisitions. 

La visualisation des photos ou l'acquisition des photos via Aperçu n'est pas idéale. 

Cordialement. 


0

Bonjour et merci pour votre réponse. Je vais regarder le lien. 

0