A voir également:
- WMF
- WMF Viewer - Télécharger - Photo & Graphisme
10 réponses
Bonjour,
J'ai ouvert dans irfanview, je vois mon fichier, j'enregistre sous, je renomme ma fiche, je change le type, 1 fenêtre option de sauvegarde apparaît, ???
J'ai ouvert dans irfanview, je vois mon fichier, j'enregistre sous, je renomme ma fiche, je change le type, 1 fenêtre option de sauvegarde apparaît, ???
Bonjour,
Bon, j'ai irfanview, je sélectionne mon fichier WMF, j'appuie sur démarrer, rien ne se passe, je vais dans l'aide, horreur tout est en anglais, au secours
Bon, j'ai irfanview, je sélectionne mon fichier WMF, j'appuie sur démarrer, rien ne se passe, je vais dans l'aide, horreur tout est en anglais, au secours
Démarrer ? dans irfanview ? connais pas !
Tu ouvres ton fichier avec irfanview et ensuite tu fais 'save as' dans le menu 'file', tu choisis un nouveau format et hop, le tour est joué...
tu as aussi une traduction française pour irfanview, si tu veux...
Tu ouvres ton fichier avec irfanview et ensuite tu fais 'save as' dans le menu 'file', tu choisis un nouveau format et hop, le tour est joué...
tu as aussi une traduction française pour irfanview, si tu veux...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
C'est sureenet que tu as choisis du jpeg, il faut savoir quelle qualité tu vas autoriser : plus la qualité est faible, plus le fichier est petit (jpeg est un format de compression destructif).