WMF

Soso -  
 Soso -
Bonjour,
Peut on transformer une image WMF en JPG,JPEG,PNG ou GIF
A voir également:
  • WMF
  • WMF Viewer - Télécharger - Photo & Graphisme

10 réponses

Soso

Bonjour,
J'ai ouvert dans irfanview, je vois mon fichier, j'enregistre sous, je renomme ma fiche, je change le type, 1 fenêtre option de sauvegarde apparaît, ???
1
blux Messages postés 27997 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   3 367

Salut,

oui, sans problème.

irfanview fait cela très bien.
0
Soso

Bonjour,
Bon, j'ai irfanview, je sélectionne mon fichier WMF, j'appuie sur démarrer, rien ne se passe, je vais dans l'aide, horreur tout est en anglais, au secours
0
blux Messages postés 27997 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   3 367

Démarrer ? dans irfanview ? connais pas !

Tu ouvres ton fichier avec irfanview et ensuite tu fais 'save as' dans le menu 'file', tu choisis un nouveau format et hop, le tour est joué...

tu as aussi une traduction française pour irfanview, si tu veux...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

C'est sureenet que tu as choisis du jpeg, il faut savoir quelle qualité tu vas autoriser : plus la qualité est faible, plus le fichier est petit (jpeg est un format de compression destructif).
0
Soso

Avec GIF, c'est pareil
0
Soso

Ou trouver l'aide Irfanview en français
0

https://www.irfanview.com/

rubrique irfanview languages
0

Et si tu valides ?
0

Je ne comprends pas ce qui te bloque !

Tu as fait save as, tu as choisi un format, ensuite il suffit de valider et le fichier est enregistré au nouveau format, non ?
0
Soso

Merci, c'est bon pour la transformation du fichier, par contre l'aide en français ..niet.
0