Récupérer contacts outlook après formatage
nacimoh
-
La loupiote Messages postés 2575 Statut Membre -
La loupiote Messages postés 2575 Statut Membre -
Bonjour,
Chers amis, bonjour, j'ai formaté mon PC suite à des problèmes d'instabilité...et j'ai commis la bêtise de
ne pas sauvegarder qoui que se soit. Maintenant j'ai réinstallé XP sur le mm disque mais j'aimerais si possible récupérer ma base contacts.
qlq'1 peut tl me donner un cout de main SVP? mille mercis.
nacimoh
Chers amis, bonjour, j'ai formaté mon PC suite à des problèmes d'instabilité...et j'ai commis la bêtise de
ne pas sauvegarder qoui que se soit. Maintenant j'ai réinstallé XP sur le mm disque mais j'aimerais si possible récupérer ma base contacts.
qlq'1 peut tl me donner un cout de main SVP? mille mercis.
nacimoh
A voir également:
- Récupérer contacts outlook après formatage
- Formatage pc - Guide
- Formatage clé usb - Guide
- Recuperer message whatsapp supprimé - Guide
- Récupérer contacts carte sim android - Guide
- Comment récupérer des contacts supprimés - Accueil - Android
1 réponse
Salut
Et oui "bétise"
pour tes contacts stockés dans outlook c'est "cuit"
par contre si outlook était paramétré pour laisser une copie de mails sur le serveur (ou tu as ton compte de messagerie )
Tu vas pouvoir récuperer les adresses des personnes qui t'ont envoyer des mails
il te suffit d'aller sur ta messagerie par l'intermédiaire d'Internet Explorer de te Logger et consulter ta boite mail et ainsi récuperer les adresses
Et oui "bétise"
pour tes contacts stockés dans outlook c'est "cuit"
par contre si outlook était paramétré pour laisser une copie de mails sur le serveur (ou tu as ton compte de messagerie )
Tu vas pouvoir récuperer les adresses des personnes qui t'ont envoyer des mails
il te suffit d'aller sur ta messagerie par l'intermédiaire d'Internet Explorer de te Logger et consulter ta boite mail et ainsi récuperer les adresses