Insérer caractère spécial dans Word

ilnad -  
Chris 94 Messages postés 58331 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour à tous, je ne parviens pas à attribuer un raccourci clavier pour insérer un caractère spécial dans Word. Quand je clique sur "raccourci", l'application quitte purement et simplement. Je ne saisis pas où est le problème. Cela fonctionnait très bien avant et rien ne va plus depuis l'installation de la dernière mise à jour Microsoft Office depuis le site Microsoft pour Mac.
Configuration : macbook pro intel, Mac Os X.4.10, Office 2004 mis à jour comme dit plus haut, Word 11.3.8.
Merci pour vos lumières.
Cordialement
A voir également:

6 réponses

orev64000

Bjr, comment fait on pour inserer un pique,un coeur ,un carreau et un trefle en dessin sous word vista
merci bcp
15
ilnad

Merci pour votre réponse.
Alors, pb d'intal ? Je ne sais pas. Devant ce pb, j'ai effacé mon dd, refait une instal système complète puis une instal Office 2004 (valeur recommandée). J'étais alors en version 11.2 pour Word. Et cela ne fonctionnait pas. Je ne parvenais pas à créer ce satané raccourci pour caractère spécial.
Réparations des autorisations ? Oui, j'ai essayé : impossible. J'ai donc redémarré sur le cd instal et réparé le disque dur car lorsque je voulais réparer les autorisations après l'instal d'Office, j'avais le message : "pas de paquet valide" !!
Le disque réparé, j'ai poursuivi avec les mises à jour (six au total) proposées sur le site mac de microsoft jusqu'à la version actuelle cad pour Word : 11.3.8 pensant que le pb se solutionnerait avec les mises à jour. Espoir !...
Peut-être faut-il que je répare une nouvelle fois le dd ?
Peut-être est-ce une histoire de fichier péférence perverti ? Mais lequel ??...
En tous cas, merci pour votre écoute et votre aide.
2
.tiic.tac.boum.

:s mwa non plus je ne c po et sur lé pseudo msn non + j'aii essayer de mettre ça ==> ஐ mé après iil me mette ça a la place ==> а®ђ

on peut médé svp
1
Utilisateur anonyme

Bonjour,

Alors là, c'est un exemple type de charabia incompréhensible !
Dans quelle langue est ce message, je l'ai fais lire à plusieurs personnes, les unes m'ont dit "c'est en chinois", d'autres m'ont dit "c'est de l'ancien grec" , ou encore "c'est de l'Araméen... ",

En tous cas il s'agit d'une langue inconnue pour moi...

Bonne chance aux autres ...
0
Chris 94 Messages postés 58331 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   7 350 > Utilisateur anonyme

Bonsoir, Francis,

Ce n'est pas non plus du Basic ou Pascal. Le Logo s'est éteint comme le Latin. Du C+ ? Du Cobol ou de l'Algol ? ;-)))

Si quelqu'un comprenait quelque chose à cet étrange volapuk (mais ce n'est pas non du volapuk), peut-être comprendrait-il que ça n'a plus grand-chose à voir avec le thème initial !

Bien cordialement.
0
Chris

Bonjour,

Je viens de faire un test sur ma config iMac G5, OS X 10.4.10, Word 11.3. Ca marche correctement. Problème d'install d'Office ? de sa mise à jour ?

Avez-vous réparé récemment les autorisations et/ou passé un petit coup d'OnyX ou de ToolX ? (surtout après le téléchargement de la mise à jour !)

Cordialement
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
ilnad

Re,
je viens de redémarrer sur cd install système, réparer le dd avec utilitaire disque (il a considéré que ce n'était pas nécessaire, le dd semblant en bon état), je suis passée sur réparation des autorisations, et là : "erreur : aucun paquet valide" !! ?? ??
J'ai redémarré sur le système mac, ai réessayé de créer dans Word le raccourci -> replantage de l'application qui a quitté !
Il y a un autre sourci : l'application Entourage, elle, par contre, ne veut pas quitter quand je le lui demande !! re ???
Au secours... Que faire ?
Merci pour votre aide. Je n'ai vraiment pas envie de tout recommencer...
0
ilnad

Re,
j'ai tout réinstallé et trouvé d'où vient le problème : je m'étais débarrassée des "receipts" et Macbook pro n'aime pas cela, c'est pourquoi il ne pouvait réparer les autorisations, d'une part. D'autre part, j'ai tout réinstallé mais dans l'ordre et tout fonctionne bien à présent sauf... que je ne parviens plus à faire apparaître et à me servir de mes dd externes ( maxtor et connectland) :-( mais c'est sûrement un objet de discussion sur une autre partie du forum.
Merci en tous cas pour votre aide et à bientôt pour mon pb de dd externe.
0