Je veu restaurer les jeux standard de windows

esmeralda79 -  
jmp59 Messages postés 7014 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
je veu restaurer les jeux standard de window xp (solitaire, jeu de dame sur internet...). Un amie m'as di de proceder de la maniere suivante: démarer, paneau de configuration, ajout/sup de programme, dans la selection de gauche"ajouter ou supprimer des composants windows, double clic sur accessoir et titulaire, double clic sur jeu puis selectionner les jeux souhaiter puis cliquer sur ok encore sur ok et sur suivant. Sa me dit: veuillez inserer CD appelé "CD-ROM WINDOWS XP édition familiale" dans votre lecteur de CD-ROM (F:) puis sur OK. Mais malheureusement je n'ai plus le CD, je ne saie pas comment faire je n'y arrive pas aidez moi SVP. Merci a tout ceu qui veulent bien m'aider
A voir également:

11 réponses

arth Messages postés 10414 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 293

Sans le CD tu ne pourras pas. Cependant je suis sur que tu peux trouver ces jeux à téléchager sur internet.

Loup.
1
arth Messages postés 10414 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 293

Oui bah merci on est pas payé pour ce qu'on fait !!!!!!!!

Déjà tu pourras trouver le solitaire ici :

http://www.123-fr.com/telecharger/26-cartes/1646-solitaire.html

Sinon essaie aussi de chercher un peu sur Google c'est pas bien difficile. Si vraiment tu t'en sors pas demande :)
1
esmeralda79 Messages postés 11 Statut Membre 1

bon lesse tomber je voi que tu t'excite pour rien je vai demander de l'aide ailleurs et merci pour ton aide
1
jmp59 Messages postés 7014 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 738

Bonjour

Pas si facile que ça de les trouver sur Google !

Les jeux classiques de windows winmine.exe, sole.exe, freecell.exe, mshearts.exe se trouvent dans c:\windows
Si tu as accès à un autre PC, tu peux les copier sur une clé USB ou sur une disque pour les copier à nouveau sur ton PC.

Ou donne ton adresse de mail, mais pas en clair pour ne pas faire de cadeau aux spammeurs. Tu remplaces l'@ par un signe quelconque.

Fallait pas t'énerver ! CCM n'est pas une hotline. Attendre qques heures pour avoir une réponse n'est pas anormal.
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
esmeralda79

comment doi-je faire stp
0

Attend je rentre chez moi et je te dis :)
0
esmeralda79 Messages postés 11 Statut Membre 1

tu est rentrer ou pas je suis entrain de t'attendre
0
jmp59 Messages postés 7014 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 738

Salut,

C'est parti ! sans le Soltaire que je ne retrouve plus mais que tu devrais pouvoir télécharger.
0
aabdelbari

Salut,
J'attends toujours une reponse d'un ami, consernant, comment retelecharger les jeux qu'on trouve avec vista ou autre version, normalement dans /windows, et que j'ai perdu de mon ordinateur. Je n'ai pas de CD de Vista.
Merci pour vos efforts, j'attendrai.
Amicalement.
0
normand23 Messages postés 1 Statut Membre

bonjour a tous, j'en suis a ma premiere experience sur ''comment ca marche'' Quelqu'un peut-il m'envoyer les jeux de window xp et me dire comment les installer...Merci d'avance
0

Bonjour,

Si tu as encore le CD d'installation de XP applique ce qui est expliqué au post 1.
Sinon précise si tu veux également les jeux sur Internet ou seulement ceux pour utilisation locale.
0
normand23

Voila , je n'ai pas le cd evidemment, alors ou puis-je telecharger ces dossiers pour mon utilisation personnelle et non en ligne.. merci d'avance.
0

0