Lecture mp3 sur autoradio NEOM AR 1000 USB

matterio -  
 fao73 -
Bonjour,
je possède un autoradio NEOM AR1000USB, et j'utilise le lecteur SD avec des fichiers mp3 pour lire ma musique.
de temps en temps, disons un fichier sur 3, la lecture ne va pas jusqu'au bout de la chanson et passe à une suivante (ex : chanson de 10min coupée à 3min sans raison apparente). si je mets ce meme fichier sur une clé USB, pas de pb le lecteur la lit jusqu'au bout.
etrange.
le fichier utilisé en exemple possède les caracteristiques : 320 kbps / mp3 / 44kHz / 6,95 Mo et la carte SD est chargée à environ 900Mo.
quelqu'un aurait une idée ?

34 réponses

205taz Messages postés 2 Statut Membre

salut

j'avais un ar1000usb jamais de blem avec enfin jusqu'a se qu'on me le volle MDR
j'ai offert un ar3005 a ma femme et la c'est le drame
toujour enmerdé et j'ai pu voir sur un autre site ben qu'il y a plein de merde avec cette marque
0
julien

Vend ta merde et acheter un ALPINE
0
205taz Messages postés 2 Statut Membre

oui c'est claire un alpine mais il a peut être pas 150€ environ pour un tel autoradio même si il est 1000 fois mieux
0
tom 73

Bonjour, j'ai acheté un autoradio ardvd néom et je viens de le l'installer dans ma voiture. Mais voila quand je l'ai branché il y avait 3 fils en plus qui avaient des capuchons en plastique et que je n'est pas branchés car je ne savait pas ou ils allaient (il y a dans le carton du poste 3 autres fils de même couleur)! Et du coup le lecteur DVD ne fonctionne pas donc je voulait savois si sa venait de cela sachant que la radio et la clée USB fonctionne!! Merci de me répondre ciao...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
don pedro

pour ton probléme TOM les fils ne servent a rien, par contre il faut que tu met le fil vert sur le poste ou un petit trou juste pour faire passer la masse. c est le fil de frein a main, la video marche qu avec ce fil. voila mon pote
0
noemie0710

Bonjour,

Je viens d'acheter un autoradio neom qui fait lecteur CD, USB et carte SD, tout marche nikel sauf mon lecteur de carte SD qui ne la reconnait pas.Ca me marque SD ERROR et je ne sais pas de quoi cela peut provenir.Si quelqu'un a une idée?
Merci par avance.
0
205taz

oui il ne sont pas nombreus les autoradio a prendre plus de 1 go
(le neon ar3005 les prend tres bien )mais le ar 1000 non
0
noemie0710

En effet mon poste est le neom AR 1000 USB
Donc faut que je prenne une carte plus petite ou pour pouvoir mettre toutes les musiques que je souhaite, envisager une clé USB
0
205taz

que tu choisis la clef ou la carte sa changer rien
la clef comme la carte ne doive pas depassé 1 go
0
noemie0710

Je suis désolée mais j'ai en ce moment même une clef usb de 8 GO dans mon poste et cela marche sans aucun soucis !
0
niko9999 Messages postés 420 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   75

moi aussi
0
jonathan

bonsoir a tous j ai un neom ossi je me rapel plus du model exact mais il lit les dvd j ai reussi a tous resolu a part le probleme de mémoire j ai inversé les fils mai rien a faire ils se met en direct et me pompe ma batterie mais le contact coupé j ai le voyant allumé au tableau de bord comprend pas pour se qui est du port usb aucun souci et de la carte sd nikel ossi a part qu il lit pas les sd hc donc capasité maximal 2giga domage...
0
jonathan

tu peu mettre les giga que tu veux mis a par la sd lit pas les hc....
0
hypo

bonjour.g deja eu des soucis avec ds autoradio neom . Quand les fichiers usb veulent pas etre lu ( en usb et carte sd) ( et peut etre ke ca joue sur les cd aussi) , c' est que la memoire tampon de l' autoradio ( ki est trop petite) sature et du coup ca fait buguer la lecture. la solution, presser le bouton reset avec une pointe pendant 10secondes. Faudra reinstaller tes stations e radio enregistrés , mais ca devrait marcher. Perso ca deconne de temps en temps . Quand je changerais d' autoradio je prendrai une vrai marque avec un service technique, pas juste un marque " commerciale" sans personne derriere.
0
sebcar

pour moi c'est" erreur 6" pour le cd sinon le reste marche bien, quelqu'un sait de quoi il s'agit???
0
NANOU94

bonjour jai acheté un lecteur auto MP3 NEOM AR 1000 USB
seul probleme, il ne lis pa les musique sur ma clé USB

POurtan elles sont en format standard MP3 mais jai un message qui apparait: error 12
jai tout essayé, creer des dossier, mettre les sons directement sur la clé sans dossier, mais rien ne focntionne...

que faire????????????
jaimerais lire mes piste audio comme tout le monde via mon port USB

svp si vous avez rencontrer le meme probleme et surtotu si vous avez des solutions aidez moi svpppp

merci infiniment a ceux qui perndrons la peine de m'aider

pet1cable

Bye;)
-1
xtophe

bonsoir as tu reussi a resoudre ton probleme car j'ai exactement le meme probleme
j'ai meme racheter une autre cle usb elle son vide tout les deux
je mais de la musique dessus sa passe sur ordi
mes des que je mes dans l'autoradio error 12
si tu as reussi que faire ????????
je te remercie d'avance
0
xtophe

salut
je rencontre exactement le meme probleme que toi pour cette autoradio
et j'aimerais savoir si tu as resolu ton probleme
merci
0
marajava

Bonjour Nanou

On m'a donné un autoradio Neom AR-1000 USB, encore sous garantie avec la facture, mais la notice a été égarée. je n'arrive pas à utiliser toutes les fonctions de cet appareil. Ce serait très sympa de ta part de bien vouloir me scanner cette notice et de me l'envoyer par mail. Je suis bien sûr disposée à te dédommager financièrement pour ce travail. Si tu es d'accord, fais moi une offre. A bientôt, j'espère...
0
olaf54

Bonsoir, je me permet de poser ma question ici
Je viens d'achter cet autoradio (neom ar 1000 usb)
et impossible de lire les cds ni les clé ubs
pour les cds : le cd depasse legerement (5 mm reste visible) ... normal ??? et il marque ERROR 1 et repasse en mode radio
pour l'usb : j'ai ERR SKIP (ou error skip) ...???

Pouvez vous m'apportez vos lumières swiouplé ...
-1
Djudju76

Même si ce thread date un peu ( 1 peu moins de 3 ans), j'ai également le même problème que toi...as tu réussi à le résoudre?? est ce une histoire de clé USB à formater??
Merci d'avance pour tout ceux qui ont une idée voir une réponse à mon problème.
Julien
0
dav

Pour l'usb je ne sais pas mais pour le cd c'est surment les petites vis(x2) sur le dessus qu'il faut enlever

Bonne soirée
0
ludo

nn tkt moi aussi il enregistre pa les tastion de radio et la cle et la sd et le cd sa engregistre pa sa vien de koi il ettt neuf et g mm rachete des fiche parse qe je croié qe sa venai es fiche mai c pa sa donc je c pa si vous savai dite le moi
-1