Lecture mp3 sur autoradio NEOM AR 1000 USB
matterio
-
fao73 -
fao73 -
Bonjour,
je possède un autoradio NEOM AR1000USB, et j'utilise le lecteur SD avec des fichiers mp3 pour lire ma musique.
de temps en temps, disons un fichier sur 3, la lecture ne va pas jusqu'au bout de la chanson et passe à une suivante (ex : chanson de 10min coupée à 3min sans raison apparente). si je mets ce meme fichier sur une clé USB, pas de pb le lecteur la lit jusqu'au bout.
etrange.
le fichier utilisé en exemple possède les caracteristiques : 320 kbps / mp3 / 44kHz / 6,95 Mo et la carte SD est chargée à environ 900Mo.
quelqu'un aurait une idée ?
je possède un autoradio NEOM AR1000USB, et j'utilise le lecteur SD avec des fichiers mp3 pour lire ma musique.
de temps en temps, disons un fichier sur 3, la lecture ne va pas jusqu'au bout de la chanson et passe à une suivante (ex : chanson de 10min coupée à 3min sans raison apparente). si je mets ce meme fichier sur une clé USB, pas de pb le lecteur la lit jusqu'au bout.
etrange.
le fichier utilisé en exemple possède les caracteristiques : 320 kbps / mp3 / 44kHz / 6,95 Mo et la carte SD est chargée à environ 900Mo.
quelqu'un aurait une idée ?
A voir également:
- Lecture mp3 sur autoradio NEOM AR 1000 USB
- Volume autoradio bloqué renault - Forum Autoradio
- Autoradio ne fonctionne plus fusible ok - Forum Audio
- Réglage equalizer autoradio voiture - Forum Autoradio
- Réglage bande HZ dans le mode EQ10 custom - Forum Autoradio
- Télécharger mise à jour firmware autoradio chinois ✓ - Forum Téléphones & tablettes Android
34 réponses
salut
j'avais un ar1000usb jamais de blem avec enfin jusqu'a se qu'on me le volle MDR
j'ai offert un ar3005 a ma femme et la c'est le drame
toujour enmerdé et j'ai pu voir sur un autre site ben qu'il y a plein de merde avec cette marque
j'avais un ar1000usb jamais de blem avec enfin jusqu'a se qu'on me le volle MDR
j'ai offert un ar3005 a ma femme et la c'est le drame
toujour enmerdé et j'ai pu voir sur un autre site ben qu'il y a plein de merde avec cette marque
oui c'est claire un alpine mais il a peut être pas 150€ environ pour un tel autoradio même si il est 1000 fois mieux
Bonjour, j'ai acheté un autoradio ardvd néom et je viens de le l'installer dans ma voiture. Mais voila quand je l'ai branché il y avait 3 fils en plus qui avaient des capuchons en plastique et que je n'est pas branchés car je ne savait pas ou ils allaient (il y a dans le carton du poste 3 autres fils de même couleur)! Et du coup le lecteur DVD ne fonctionne pas donc je voulait savois si sa venait de cela sachant que la radio et la clée USB fonctionne!! Merci de me répondre ciao...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
pour ton probléme TOM les fils ne servent a rien, par contre il faut que tu met le fil vert sur le poste ou un petit trou juste pour faire passer la masse. c est le fil de frein a main, la video marche qu avec ce fil. voila mon pote
oui il ne sont pas nombreus les autoradio a prendre plus de 1 go
(le neon ar3005 les prend tres bien )mais le ar 1000 non
(le neon ar3005 les prend tres bien )mais le ar 1000 non
bonsoir a tous j ai un neom ossi je me rapel plus du model exact mais il lit les dvd j ai reussi a tous resolu a part le probleme de mémoire j ai inversé les fils mai rien a faire ils se met en direct et me pompe ma batterie mais le contact coupé j ai le voyant allumé au tableau de bord comprend pas pour se qui est du port usb aucun souci et de la carte sd nikel ossi a part qu il lit pas les sd hc donc capasité maximal 2giga domage...
bonjour.g deja eu des soucis avec ds autoradio neom . Quand les fichiers usb veulent pas etre lu ( en usb et carte sd) ( et peut etre ke ca joue sur les cd aussi) , c' est que la memoire tampon de l' autoradio ( ki est trop petite) sature et du coup ca fait buguer la lecture. la solution, presser le bouton reset avec une pointe pendant 10secondes. Faudra reinstaller tes stations e radio enregistrés , mais ca devrait marcher. Perso ca deconne de temps en temps . Quand je changerais d' autoradio je prendrai une vrai marque avec un service technique, pas juste un marque " commerciale" sans personne derriere.
pour moi c'est" erreur 6" pour le cd sinon le reste marche bien, quelqu'un sait de quoi il s'agit???
bonjour jai acheté un lecteur auto MP3 NEOM AR 1000 USB
seul probleme, il ne lis pa les musique sur ma clé USB
POurtan elles sont en format standard MP3 mais jai un message qui apparait: error 12
jai tout essayé, creer des dossier, mettre les sons directement sur la clé sans dossier, mais rien ne focntionne...
que faire????????????
jaimerais lire mes piste audio comme tout le monde via mon port USB
svp si vous avez rencontrer le meme probleme et surtotu si vous avez des solutions aidez moi svpppp
merci infiniment a ceux qui perndrons la peine de m'aider
pet1cable
Bye;)
seul probleme, il ne lis pa les musique sur ma clé USB
POurtan elles sont en format standard MP3 mais jai un message qui apparait: error 12
jai tout essayé, creer des dossier, mettre les sons directement sur la clé sans dossier, mais rien ne focntionne...
que faire????????????
jaimerais lire mes piste audio comme tout le monde via mon port USB
svp si vous avez rencontrer le meme probleme et surtotu si vous avez des solutions aidez moi svpppp
merci infiniment a ceux qui perndrons la peine de m'aider
pet1cable
Bye;)
Bonjour Nanou
On m'a donné un autoradio Neom AR-1000 USB, encore sous garantie avec la facture, mais la notice a été égarée. je n'arrive pas à utiliser toutes les fonctions de cet appareil. Ce serait très sympa de ta part de bien vouloir me scanner cette notice et de me l'envoyer par mail. Je suis bien sûr disposée à te dédommager financièrement pour ce travail. Si tu es d'accord, fais moi une offre. A bientôt, j'espère...
On m'a donné un autoradio Neom AR-1000 USB, encore sous garantie avec la facture, mais la notice a été égarée. je n'arrive pas à utiliser toutes les fonctions de cet appareil. Ce serait très sympa de ta part de bien vouloir me scanner cette notice et de me l'envoyer par mail. Je suis bien sûr disposée à te dédommager financièrement pour ce travail. Si tu es d'accord, fais moi une offre. A bientôt, j'espère...
Bonsoir, je me permet de poser ma question ici
Je viens d'achter cet autoradio (neom ar 1000 usb)
et impossible de lire les cds ni les clé ubs
pour les cds : le cd depasse legerement (5 mm reste visible) ... normal ??? et il marque ERROR 1 et repasse en mode radio
pour l'usb : j'ai ERR SKIP (ou error skip) ...???
Pouvez vous m'apportez vos lumières swiouplé ...
Je viens d'achter cet autoradio (neom ar 1000 usb)
et impossible de lire les cds ni les clé ubs
pour les cds : le cd depasse legerement (5 mm reste visible) ... normal ??? et il marque ERROR 1 et repasse en mode radio
pour l'usb : j'ai ERR SKIP (ou error skip) ...???
Pouvez vous m'apportez vos lumières swiouplé ...