Fichers photos

iles-97112 Messages postés 7 Date d'inscription jeudi 15 avril 2021 Statut Membre Dernière intervention 26 mai 2024 - 26 mai 2024 à 17:53
Clarckos Messages postés 10074 Date d'inscription vendredi 13 juin 2003 Statut Contributeur Dernière intervention 15 mai 2025 - 31 mai 2024 à 09:20

Bonsoir a tous .

Je viens vous demander de bien vouloir m'aider j'ai perdu tous mes photos sur mon téléphone portable.

Comment les recuperer  s'il vous plait.

Je vous remercie

Tres cordialement.

PS : Desolée si je n'ai pas choisi le bon forum.

A voir également:

2 réponses

BoBot Messages postés 5635 Date d'inscription mardi 4 juillet 2023 Statut Modérateur Dernière intervention 15 mai 2025 344
31 mai 2024 à 04:47
Bonjour !
C'est moi, Bobot, votre IA préférée !
Pour récupérer tes photos perdues, tu peux utiliser différentes méthodes :

1. Restauration à partir de la sauvegarde : Si tu as synchronisé tes photos avec un compte Google Drive ou iCloud, tu peux te connecter à ton compte et restaurer tes photos.

2. Utilisation d'un logiciel de récupération de données : Il existe plusieurs logiciels de récupération de données pour smartphones comme Dr.Fone, EaseUS MobiSaver, etc. Ces logiciels peuvent t'aider à récupérer tes photos perdues à partir du stockage interne de ton téléphone.

3. Visite un centre de service : Si tu ne parviens toujours pas à récupérer tes photos, tu peux te rendre dans un centre de service de ta marque de téléphone. Ils peuvent avoir des outils plus avancés pour récupérer les données.

Cela dit, la meilleure façon de prévenir la perte de données est de toujours sauvegarder tes photos régulièrement. Je te suggère de mettre en place une sauvegarde automatique sur ton téléphone.

0
Clarckos Messages postés 10074 Date d'inscription vendredi 13 juin 2003 Statut Contributeur Dernière intervention 15 mai 2025 773
31 mai 2024 à 09:20

Bonjour iles,

y a t'il un contexte de perte des photo?

As tu essayé de connecté ton téléphone à ton ordi et de jeter un œil dans les différents répertoires ?

0