Problème connexion sur site hotmail
izaboulette
-
kino -
kino -
Bonjour,
depuis une semaine impossible d'accéder au site hotmail pour regarder mes mails, l'ordi rame et m'explique que windows live id ne peut pas fonctionner bla bla bla bla ...quelqu'un a t-il une petite idée de ce qui m'arrive et comment réparer?
depuis une semaine impossible d'accéder au site hotmail pour regarder mes mails, l'ordi rame et m'explique que windows live id ne peut pas fonctionner bla bla bla bla ...quelqu'un a t-il une petite idée de ce qui m'arrive et comment réparer?
A voir également:
- Problème connexion sur site hotmail
- Gmail connexion - Guide
- Hotmail - Guide
- Site comme coco - Accueil - Réseaux sociaux
- Site de telechargement - Accueil - Outils
- Quel site remplace coco - Accueil - Réseaux sociaux
13 réponses
Tu as essayé de te connecter via Firefox ?
J'ai eu un peu le même problème que toi, je crois, sauf que je viens de définitivement (j'espère !!) le résoudre en paramètrant mon compte hotmail sur thunderbird ... Du coup, plus besoin de passer par le site hotmail qui bugue assez régulièrement :-/
Essaye déja avec Mozilla Firefox :)
J'ai eu un peu le même problème que toi, je crois, sauf que je viens de définitivement (j'espère !!) le résoudre en paramètrant mon compte hotmail sur thunderbird ... Du coup, plus besoin de passer par le site hotmail qui bugue assez régulièrement :-/
Essaye déja avec Mozilla Firefox :)
merci pout ton conseil j'ai téléchargé thunderbird et lorsque je veux relever mon courrier il me met un message d'erreur impossible de se connecter au serveur hotmail?est ce que tu crois que c'est une mauvaise manip de ma part
Non c'est pas une fausse manip', c'est que je t'ai pas précisé que c'est relativement compliqué de faire passer hotmail par thunderbird :-/
Voici le lien contenant les instructions que j'ai suivies, et je précise que j'y suis arrivée :-) Mais faut avoir un peu de temps devant soi...
http://www.ndfr.net/astuces/lire-mails-hotmail-partir-mozilla-thunderbird-72.html
Et est-ce que ça marche si tu vas voir tes messages en passant par le navigateur Firefox ? Tu sais, tu inscris "www.msn.com" dans la barre de Firefox, puis tu vas dans hotmail, tu rentres ton adresse et ton mot de passe ... Comme avec Safari, mais sans utiliser Safari, en fait ...
Dis-moi si je ne suis pas claire :-x
Voici le lien contenant les instructions que j'ai suivies, et je précise que j'y suis arrivée :-) Mais faut avoir un peu de temps devant soi...
http://www.ndfr.net/astuces/lire-mails-hotmail-partir-mozilla-thunderbird-72.html
Et est-ce que ça marche si tu vas voir tes messages en passant par le navigateur Firefox ? Tu sais, tu inscris "www.msn.com" dans la barre de Firefox, puis tu vas dans hotmail, tu rentres ton adresse et ton mot de passe ... Comme avec Safari, mais sans utiliser Safari, en fait ...
Dis-moi si je ne suis pas claire :-x
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
cela me parait assez clair, je vais faire ces différentes tentatives , ca me streess de plus avoir accès à mes mails
C'est compréhensible, moi ça me saoulait de passer par la page internet de msn ... Je voulais utiliser le logiciel Mail, mais c'est vraiment pas évident d'y paramétrer une adresse hotmail, donc je suis passée par thunderbird, qui est aussi un peu compliqué, mais qui marche maintenant parfaitement ... C'est vraiment plus sympa qu'une page internet, je trouve, surtout que celle d'msn est souvent sujette à des problèmes avec safari ^^
Bonne chance, dis-moi si tu finis par y arriver, et quelle méthode tu auras employé :D
Bonne chance, dis-moi si tu finis par y arriver, et quelle méthode tu auras employé :D
merci beaucoup je te ferai savoir...déjà ca commence mal je peux pas ouvrir les deux logiciels web mail et hotmail???bref à suivre
Faut pas les ouvrir ! Faudra que tu ailles dans thunderbird, dans outils puis dans modules complémentaires, et que tu fasses glisser ces deux fichiers dans la fenetre où il devrait etre marqué "extension" quelque part ... L'autre c'est marqué "thème" ! Enfin bref, faut tatonner un peu, c'est vrai ... Là je m'en vais, je repasserai ^^
Bonne soirée
Bonne soirée
merci merci merci, ca marche avec firefox...pour le moment je vais m'en contentais , qd je seria pro chez mac et en informatik je passerai à la deuxième solution, encore merci et bonne soirée
Je n'arrive plus à me connecter sur le site hotmail comme avant c'est à dire https://outlook.live.com/owa/ com ou fr comment dois je faire pour acceder à ma boite aux lettres merci d'avance
Salut, petite astuce pour te depanner, tu charges hotmail sur safari, normalement ca bug mais tu verras sur la gauche tu peux log in pour windows live. tu click dessus, tu passes a une page ou tu peux essayer gartuitement, tu click et normalement tu rentres ds ta boite.
c'est ce que je fais depuis une semaine... j'espere que ca t'aidera
c'est ce que je fais depuis une semaine... j'espere que ca t'aidera