Mon pc se rebelle !!!
k3nt1
-
k3nt1 -
k3nt1 -
Bonjour,
voila j'ai un probleme pas normal ,il y a quelques jours j'ai etais sur un site , j'ai fais quelques telechargement.
Puis le lendemain ji suis retourné mais pas moyen d'acceder a ce site , il me faute de frappe ou internet n'est plus branche.
Donc comme sa ne va pas je v surt mon deuxieme pc et je note l'adresse identique est cela fonctionne voila mon pc se rebelle , il ne veut plus me faire acceder a ce site !
Je suis sous windows vista .
Merci d'avance pour votre aide !
Aure voir .
voila j'ai un probleme pas normal ,il y a quelques jours j'ai etais sur un site , j'ai fais quelques telechargement.
Puis le lendemain ji suis retourné mais pas moyen d'acceder a ce site , il me faute de frappe ou internet n'est plus branche.
Donc comme sa ne va pas je v surt mon deuxieme pc et je note l'adresse identique est cela fonctionne voila mon pc se rebelle , il ne veut plus me faire acceder a ce site !
Je suis sous windows vista .
Merci d'avance pour votre aide !
Aure voir .
A voir également:
- Mon pc se rebelle !!!
- Mon pc est lent - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Plus de son sur mon pc - Guide
- Double ecran pc - Guide
8 réponses
Bon...excuse je plaisante, mais tu es peut être un peu fâché avec l'ortographe, les moteurs de recherche fonctionnent mieux quand on ne fait pas d'erreur de frappe... si j'ai bien lu quand tu recopie ll'adresse ça marche? ...ou pas?
salut il savoir que vista bloque les site qui sont à risque et le site que tu ais allé voir devait surment être un site d'hameçonnage
Bonjour,
merci de me repondre, voila je tape url sans faute mon pc ne veut pas ouvrir le site , par contre avec mon deuxieme pc sous xp la il n'y a pas de probleme !
merci de ton aide !
merci de me repondre, voila je tape url sans faute mon pc ne veut pas ouvrir le site , par contre avec mon deuxieme pc sous xp la il n'y a pas de probleme !
merci de ton aide !
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Mais si tu essaie d'autres sites, ça fonctionne? Si oui, ça peut être un problème d' internet explorer 7