Remplacer disque par SSD
jeannets Messages postés 28232 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour, je voudrais remplacer le disque dur de mon pc par un SSD .quelqu'un pourrait me dire ce qu'il faut que j'achete ?? pour mon pc . merci beaucoup .je met en dessous les sepecifications de l'appareil . c'est un lenovo .
Nom de l'appareil LAPTOP-FI076JAJ
Processeur Intel(R) Core(TM) i3-7020U CPU @ 2.30GHz 2.30 GHz
Mémoire RAM installée 4,00 Go
ID de périphérique 924BBC8F-565C-4390-BFAE-C02CDD3F5609
ID de produit 00325-81320-75905-AAOEM
Type du système Système d’exploitation 64 bits, processeur x64
Stylet et fonction tactile La fonctionnalité d’entrée tactile ou avec un stylet n’est pas disponible sur cet écran
Windows / Opera 108.0.0.0
- Remplacer disque par SSD
- Remplacer disque dur par ssd - Guide
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Chkdsk disque dur externe - Guide
1 réponse
Bonsoir
Tu as du te tromper dans la référence de ton PC.. Portable, si je devine bien..?
Cette référence est inconnue chez LeNovo... donc regarde bien sa plaque d'identité en dessous... ou ta facture, pour avoir la véritable référence du modèle.
-- Il faut déja savoir s'il est déja équipé de SSD depuis l'origine..?
-- S'il est équipé d'un HDD de 2.5", il est facile de trouver un SSD qui prendra sa place, avec de meilleurs performances.
-- S'il est doté d'un connecteur M.2, il est préférable d'y mettre un SSD NVMe nettement plus rapide, c'est en fait une petite carte électronique...
... il reste à voir le prix... c'est également un critère dans le choix. avec la taille du Disque (le volume de datas)