Connection prise usb-C samsung A-14

kris22170 Messages postés 160 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Pierr10 Messages postés 13226 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -

Bonjour,

Je ne peux plus connecter mon Samsung A-14 5G, donc je ne peux plus charger l'appareil.
Un conseil s'il vous plait.

Merci d'avance

A voir également:

6 réponses

Pierr10 Messages postés 13226 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 436

Bonjour 

Que se passe-t-il avec cette prise  ?

0
kris22170 Messages postés 160 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   24

Le câble a  la prise sur le téléphone ne reste pas dans son logement, il ressort un tout petit peu, mais assez pour que le chargement ne se fasse pas.

0
kris22170 Messages postés 160 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   24

Pour le moment je coince le téléphone entre deux objets lourds, et ça fonctionne, mais à la maison seulement. pas dans la voiture pour alimenter le GPS

0
Panth33ra Messages postés 21924 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 995

Bonjour,

Il est récent ton Samsung ?... Le connecteur USB-C est-il abimé suite à une chute ?

0

Il est du 3 juin 2022. Il n'est pas tombé et le connecteur n'est pas abimé.

Ça devient inquiétant.

0
Panth33ra Messages postés 21924 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 995

Contacte l'Assistance de Samsung (ton mobile est toujours sous la garantie de 2 ans : 03/06/2022 - 03/06/2024).

0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Merci Panth33ra j'ai envoyé un mail pour expliquer ce que  tu m'a conseillé. Si j'ai un retour je te le dirai, ça pourra servir à d'autres.

0
Pierr10 Messages postés 13226 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 436

Il y a peut-être des saletés qui sont entrées dans la prise.

Faites un nettoyage avec une bombe d'air comprimé. Pas d'objets métalliques qui peuvent créer des courts-circuits, ni d'objets en bois, genre cure-dent, qui peuvent se casser.

0