Gros probleme

erwann -  
fabul Messages postés 42116 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -

bonjour je me suis acheter un ordinateur etant composé d'une sorte de tablette qui se connecte a un clavier, mais le probleme est que je j'ai voulus reinitialiser windows pour avoir mes donnes sur l'ordinateur et lors de l'installation de windows il s'est eteind mais depuis des que je l'alume je ne peut pas me servire du clavier et il affiche durant une frame l'image bleue avec l'instalation de windows et il s'eteind

4 réponses

  1. fabul Messages postés 42116 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   6 061
     

    Salut,

    Est-il fait pour ou compatible Windows 11 ?

    0
  2. erwann
     

    je ne me suis pas poser la question car je n'ai aucun controle durant l'allumage et la remise en veille

    0
  3. fabul Messages postés 42116 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   6 061
     

    Alors essaies le pour voir

    Utilises le lien pour télécharger l'ISO Windows pour créer une Clé USB (8Go Minimum) pour mettre à jour, réparer, ou réinstaller Windows

    https://www.microsoft.com/fr-fr/software-download/windows11

    Quand tu a le fichier ISO de Windows, tu peux créer ta clé USB avec Rufus

    https://rufus.ie/en/

    En mode GPT pour EFI

    Démarres dessus par la touche Boot Menu du PC

    Tu peux chercher sur Google "[Marque Modèle] Boot Menu Key"

    Choisis "Installation personnalisée" (Pas mise à niveau)

    Pas obligé de formater si il y a de l'espace, si il y a des données, elles se retrouveront dans un dossier Windows.old (Qui s'effacera automatiquement après 10 jours)

    Installes sur la même partition, ou au choix, supprimes toutes les partitions système et crées en une nouvelle (Supprime les données).

    0
    1. erwann
       

      okay merci mais comme c,est au depart une tablette si j'intalle la cle sur carte micro sd ca marche ??

      0
      1. fabul Messages postés 42116 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   6 061 > erwann
         

        Tu n'as pas de port Type C pour une clé USB Type C Dual avec Type A aussi à l'autre bout pour un PC ?

        Je ne sais pas si ça peut booter sur carte Micro SD

        Peut être, tu peux essayer.

        0
      2. erwann > fabul Messages postés 42116 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  
         

        non mais si je boot une cle usb comment je l'utilise car le clavier est pas dispo car il se deconecte toutes les 3sec

        0
      3. fabul Messages postés 42116 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   6 061 > erwann
         

        Si c'est un problème matériel, on peut pas faire grand chose.

        Si ce n'en est pas un, il faudrait lire le manuel d'utilisateur.

        0