Probleme pour creer une page dans un Wiki Fandom

BourrinOman83 Messages postés 162 Date d'inscription jeudi 10 novembre 2022 Statut Membre Dernière intervention 9 novembre 2024 - 16 mars 2024 à 09:43

Bonjour,

Bonjour.

Il y a quelques temps, j'ai créé une pour un wiki fandom que je pense avoir mal édité (je débute dans le domaine). Aujourd'hui je voudrais créer une deuxième page dans le même wiki fandom sauf qu'il y a quelque chise que je ne comprend pas.

Je m'explique : j'ai commencer à créer une page en pensant pouvoir l'enregister en brouillon sauf que, quand j'ai vu que je ne pouvais pas le faire, je me suis rabattu sur un autre theme (mais dans le même wiki fandom) de page. Je pensais, pour mon changement de theme qu'il suffisait juste d'apporter quelques modifications dans l'édition de la page pour récler le problème sauf qu'apparement, ça n'a pas arranger les choses. Je me retrouve avec une page qui passe du titre "les animaux" (titre que j'ai donné pour mon premier chois de création) quand je visualise la page à "les véhicules" (nom donné quand j'ai changer mon choix de création) quand je pass à l'éditeur.

Comment puis-je régler le problème ?

Macintosh / Firefox 115.0

A voir également: