Barre de taches

Résolu

Bonjour,

Depuis la dernière mise à jour du 29 Février ,ma barre de tache à disparue et je n'arrive plus a rien faire vu que je n'aie plus la barre des taches et je n'arrive pas à aller sur windows update pour désinstaller la mise à jour.Pouvez-vous m'aider  Merci.

9 réponses

  • Votes
  • Date
  • Date décroissante
  1. Modérateur

    Salut,

    Appuies les touches Windows + R

    Tapes RSTRUI

    Choisir un autre point de restauration...

    (Un d'avant la mise à jour)

    1. Merci pour la réponse mais en faisant windows+R il n'y a rien qui se passe et je n'arrive pas à aller au panneau de configuration.

      1. microsoft edge c'est bien windows 11? Je n'y connaît pas grand chose en informatique et rien ne marche avec les liens que tu m'as donner.

        1. Modérateur

          Edge se trouve dans Windows 10 et 11

          Sur le lien Windows 10 tu as

          Vous souhaitez installer Windows 10 sur votre PC ?

          Pour commencer, vous devez avoir une licence pour installer Windows 10. Ensuite, vous pouvez télécharger et exécuter l'outil de création de support. Pour plus d'informations sur l'utilisation de l'outil, consultez les instructions ci-dessous.

          Télécharger maintenant l’outil

          Sur le lien Windows 11 tu as

          Création d'un support d'installation de Windows 11

          -

          Et ensuite, tu peux bloquer les mises à jour avec StopUpdates10 pour éviter que le problème réapparaisse de sitôt.

          https://greatis.com/stopupdates10/

          1. il n'y a rien qui marche mais ca vient de mon pc  je n'arrive même plus à télécharger.

            1. Modérateur

              Il faudrait la faire sur un autre PC (La clé USB d'installation / réparation de Windows)

              1. Bonjour,

                J'ai réussi à faire une restauration systeme et c'est bon ça fonctionne.

                Merci pour ton aide.