Alede

Résolu
lolotte -  
alib Messages postés 3288 Statut Contributeur -
Bonjour, je ne sais pas komen créer 5 session

5 réponses

Utilisateur anonyme

tu veux dire que tu viens d'acheter ton ordinateur et que tu voudrais rajouter des sessions pour differents utiliqateurs ? c'est ça ?
0
BmV Messages postés 98682 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 895

Salut.

Ca m'intéresse ton truc mais ....... je comprends pas ce que t'as écrit là : c'est en quelle langue ?
T'es pas français ?
Ou alors depuis pas longtemps, peut-être ?
Pour écrire, tu peux pas te faire aider par quelqu'un qui sait, genre un membre de la famille ou un voisin ?
Franchement, ça nous permettrait sans doute de comprendre ce que tu veux de nous.
0
Utilisateur anonyme

XD BmV !
0
alib Messages postés 3288 Statut Contributeur 112

bonjour et welcome on ccm!
tadé de la chance! jéssui bi lang! ;)

donc si j'ai bien compris tu veux créer des comptes utilisateurs, c'est cela?

Je n'ai pas XP d'où je suis mais de mémoire:
panneau de config/utilisateurs/option à activer quii concerne la facon d'ouvrir une session, tu te laisses guider.
Une fois activé dans avancé: un nom d'utilisateur, tu pourras saisir et un mot de passe pour ouvrir une session.
Pour toi si tu es l'administrateur dans le groupe Administrateur tu crées un compte en lui donnant les droits d'administrateur, c'est mieux pour la confidentialité.
voili, voilou
ps: il existe une façon pour en créer plusieurs en créant un script, si c'est cela que tu veux...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
alib Messages postés 3288 Statut Contributeur 112

pas de réponse? bonne réponse?
;))
0