Mon téléphone ne fonctionne pas
sbsb33
-
sbsb33 -
sbsb33 -
Bonjour,
j'ai un petit souci depuis plus d'un mois je viens d'aller chez neuf pour internet et le téléphone illimité (je n'ai paye plus l'abonnement téléphonique), le problème est que je me suis achetée un téléphone sans fil DECT et il ne fonctionne pas, je ne peux pas appeler pas de tonalité, je ne comprends pas alors que si je prends un vieux téléphone sans fil que j'avais j'ai la tonalité.
Aidez moi SVP
merci
j'ai un petit souci depuis plus d'un mois je viens d'aller chez neuf pour internet et le téléphone illimité (je n'ai paye plus l'abonnement téléphonique), le problème est que je me suis achetée un téléphone sans fil DECT et il ne fonctionne pas, je ne peux pas appeler pas de tonalité, je ne comprends pas alors que si je prends un vieux téléphone sans fil que j'avais j'ai la tonalité.
Aidez moi SVP
merci
A voir également:
- Mon téléphone ne fonctionne pas
- Téléphone - Accueil - Protection
- Se connecter à gmail sur téléphone - Guide
- Regle telephone - Guide
- Schéma téléphone oublié - Guide
- Comment faire le + sur clavier telephone iphone - Guide
2 réponses
Salut,
As-tu inséré les piles ? ;]
Si oui, sont elles chargées ? Le téléphone affiche-t-il qq chose ?
As-tu inséré les piles ? ;]
Si oui, sont elles chargées ? Le téléphone affiche-t-il qq chose ?
oui oui j'ai mis les piles, je m'en suis déjà servi lorsque j'avais la ligne france télécom il marchait très bien d'ailleurs. Mais depuis que je suis chez neuf il a fonctionné 2 fois et depuis plus rien ou alors ca arrive que j'ai de la tonalité mais pendant 5 mn et plus rien pendant 48 heures !!! ce qui est bizarre c que j'ai la tonalité avec un autre téléphone !!!