J ai un probleme avec mon pc depuis plusieurs semaine, j'ai effectué le montage et tout fonctionne correctement seulement il s'eteint tout seul de maniere aleatoire. Par exemple il crash souvent sur avatar ou sur youtube mais pas sur spiderman ou sur red dead 2.
Seulement comme desfois il ne crash pas je n'arrive pas à identifier la source du probleme.
La carte graphique et a 400fps constant et 72 degres max sur un furmark de 1h, le proc reste dans des temperatures convenable sur OCCT, les disque sont a 100% sur crystal disk et memtest86 ne detecte aucune erreur de RAM. J ai deja changer l'alimentation et le probleme est resté le meme, j'ai brancher le pc sur un onduleur : pareil les crash continuent.
J'ai des composants a disposition pour effectuer des test mais comme je n'atrive pas a reproduire volontairement les crash je ne peux pas comparer le avant apres avec d autres composants.
Si vous avez des pistes a me donner je suis preneur !
Serait-il possible d'avoir la config exact des composants (ça pourrait venir d'une alimentation insuffisante par exemple)
Serait-il possible de faire un test avec le programme userdiag?
https://userdiag.com/
B-à-v
Votre réponse
Forum Matériel & Système
Trouvez des réponses à vos questions sur les composants, les périphériques et les astuces d'assemblage. Partagez vos expériences et connectez-vous avec d'autres passionnés de technologie pour optimiser votre configuration informatique.