- Quel ecran pour mac studio
- Telecharger fl studio 20 pour pc gratuit complet - Télécharger - Édition & Montage
- Double ecran - Guide
- Capture d'écran mac - Guide
- Adresse mac - Guide
- Capture d'écran whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
4 réponses
L'écran que j'ai cité peut également être connecté via un câble HDMI...
___mais alors quel intérêt si une liaison USB-C est possible ?
Une liaison USB-C permet d'utiliser l'écran comme Dock USB-C, donc tous les avantages de connexions internet directes vers internet, plutôt que de ne servir que comme écran externe ...
Bonjour,
Voir sur ce lien.
Bonjour,
Je n'utilise pas le modèle 32" de iiyama, mais celui de 27", celui-ci :
https://iiyama.com/be_fr/produits/prolite-xub2792qsn-b1/
Il est absolument parfait relié à mon MacBook Air via un câble USB-C fourni.
Il sert de Dock USB-C
Il est connecté directement à ma box internet, et lorsque le Macbook se connecte à cet écran via le câble USB-C, ça relie le Mac à internet en mode filaire. De plus il charge le Macbook en même temps.
L'image est parfaite. Par contre, il ne contient pas de HP, donc, je relie cet écran à mon ampli HIFI via une de ses 2 sorties USB-A. Il est régalage en hauteur, inclinaison et peut être positionné en vertical.
L'équivalent doit exister en 32"
Cordialement.
Merci beaucoup !
J'imagine que c'est la meme chose avec un Mac Studio ces histoires de dock USB-C c'est un peu flou pour moi...
Le cable USB-C fourni serait branché sur un port thunderbolt de mon mac studio et je pourrai beneficier du Dock USB-C comme vous.
Exit les branchements en HDMI ou Display port si j'ai tout capté ?
Ces connexions ne sont elles pas réservées uniquement aux ordinateurs portables ? Car on y parle de chargement ...
Merci