Quel écran choisir pour un Mac studio
Francis_2023 Messages postés 184 Date d'inscription mardi 18 juillet 2023 Statut Membre Dernière intervention 1 novembre 2024 - 9 févr. 2024 à 19:03
- Quel ecran pour mac studio
- Double ecran - Guide
- Telecharger fl studio 20 pour pc gratuit complet - Télécharger - Édition & Montage
- Adresse mac - Guide
- Capture d'écran mac - Guide
- Nettoyer mac - Guide
4 réponses
9 févr. 2024 à 19:03
L'écran que j'ai cité peut également être connecté via un câble HDMI...
___mais alors quel intérêt si une liaison USB-C est possible ?
Une liaison USB-C permet d'utiliser l'écran comme Dock USB-C, donc tous les avantages de connexions internet directes vers internet, plutôt que de ne servir que comme écran externe ...
9 févr. 2024 à 11:21
Bonjour,
Voir sur ce lien.
Modifié le 9 févr. 2024 à 15:29
Bonjour,
Je n'utilise pas le modèle 32" de iiyama, mais celui de 27", celui-ci :
https://iiyama.com/be_fr/produits/prolite-xub2792qsn-b1/
Il est absolument parfait relié à mon MacBook Air via un câble USB-C fourni.
Il sert de Dock USB-C
Il est connecté directement à ma box internet, et lorsque le Macbook se connecte à cet écran via le câble USB-C, ça relie le Mac à internet en mode filaire. De plus il charge le Macbook en même temps.
L'image est parfaite. Par contre, il ne contient pas de HP, donc, je relie cet écran à mon ampli HIFI via une de ses 2 sorties USB-A. Il est régalage en hauteur, inclinaison et peut être positionné en vertical.
L'équivalent doit exister en 32"
Cordialement.
Merci beaucoup !
J'imagine que c'est la meme chose avec un Mac Studio ces histoires de dock USB-C c'est un peu flou pour moi...
Le cable USB-C fourni serait branché sur un port thunderbolt de mon mac studio et je pourrai beneficier du Dock USB-C comme vous.
Exit les branchements en HDMI ou Display port si j'ai tout capté ?
Ces connexions ne sont elles pas réservées uniquement aux ordinateurs portables ? Car on y parle de chargement ...
Merci