Mon propre PC

XIV_ Messages postés 7 Statut Membre -  
XIV_ Messages postés 7 Statut Membre -
Bonjour, je voudrais me monter un pc pour joueur régulier mais je sais pas si les pièces que je veux prendre son compatible entre elle et aussi qu'elle pièce prendre pour que l'ordi ne ram pas, qu'il n'y est aucun problème avec les jeux d'aujourd'hui (far cry, guild war...).
Aussi je voudrai y mettre a peu près entre 500 et 900€. Si vous pouviez me donner des sites avec tous les matériels a prendre pour avoir un ordi potable. J'ai déja le boitier pour mettre les pièces.
Merci de me repondre au plus vite.
A voir également:

3 réponses

rebmat Messages postés 407 Statut Membre 69

tu as "déjà le boitier" pour te monter un ordi portable ??? Balaize...
0
XIV_ Messages postés 7 Statut Membre 5

C'est pour avoir un ordi POTABLE pas poRtable
0
rebmat Messages postés 407 Statut Membre 69 > XIV_ Messages postés 7 Statut Membre

j'ai remis mes lunettes ;)
0

Non c pour un ordi de bureau
0
rebmat Messages postés 407 Statut Membre 69

autant pour moi j'ai lu trop vite j'ai rajouté un R à potable... ;)
0
XIV_ Messages postés 7 Statut Membre 5 > rebmat Messages postés 407 Statut Membre

Sinon tu peux m'aider stp?
0
rebmat Messages postés 407 Statut Membre 69 > XIV_ Messages postés 7 Statut Membre

ben regarde sur des sites types https://www.materiel.net/ ou https://microconcept.com/ ils ont du bon matos et des prix sympas.

Si tu peux te permettre prends comme carte graphique une GeForce 8800 c le must avec Directx10 !
Un proc Dual Core et au moins 2 Go de DDR2...
0
XIV_ Messages postés 7 Statut Membre 5 > rebmat Messages postés 407 Statut Membre

Merci mais (je suis chiant) je voulais savoir si tous ces composants son compatible ensemble
Asus Geforce 8800GTS 320Mo DDR3 256€
2 Go DDR2 800 Corsair Extreme C4 (Kit 2 x 1024 Mo) 93.90€
Intel Core2 Duo6850 BOX 3.0Ghz fsb1333mhz /4Mo 259.99€

Mais déjà le prix est 610€ donc si je prend le reste des composant sa va faire chère non?
0

pas de soucis de compatibilité pour ce que tu décris, après ca dépends de ce qu'il te manque comme matos...
si c juste le DDUR, tu peux en trouver à 100€ pour 500 Go, et une Carte mère je pense dans les 100€ voir moins...
Ca reste dans ton budget...
0

Disque Dur 400 Go 8 Mo SATA 7200/tr 77.99€
Asus P5GC-VM Micro ATX 65€
Et aussi je voulais savoir si il me manquait 2,3 éléments et si cette alimentation passerai???
Alimentation 650W Advance MPT-6500 CE+TUV 32.99€
Merce d'avance
0