Mon propre PC
XIV_
Messages postés
7
Statut
Membre
-
XIV_ Messages postés 7 Statut Membre -
XIV_ Messages postés 7 Statut Membre -
Bonjour, je voudrais me monter un pc pour joueur régulier mais je sais pas si les pièces que je veux prendre son compatible entre elle et aussi qu'elle pièce prendre pour que l'ordi ne ram pas, qu'il n'y est aucun problème avec les jeux d'aujourd'hui (far cry, guild war...).
Aussi je voudrai y mettre a peu près entre 500 et 900€. Si vous pouviez me donner des sites avec tous les matériels a prendre pour avoir un ordi potable. J'ai déja le boitier pour mettre les pièces.
Merci de me repondre au plus vite.
Aussi je voudrai y mettre a peu près entre 500 et 900€. Si vous pouviez me donner des sites avec tous les matériels a prendre pour avoir un ordi potable. J'ai déja le boitier pour mettre les pièces.
Merci de me repondre au plus vite.
A voir également:
- Mon propre PC
- Mon pc est lent - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Plus de son sur mon pc - Guide
- Double ecran pc - Guide
3 réponses
tu as "déjà le boitier" pour te monter un ordi portable ??? Balaize...
XIV_
Messages postés
7
Statut
Membre
5
C'est pour avoir un ordi POTABLE pas poRtable
rebmat
Messages postés
407
Statut
Membre
69
>
XIV_
Messages postés
7
Statut
Membre
j'ai remis mes lunettes ;)
ben regarde sur des sites types https://www.materiel.net/ ou https://microconcept.com/ ils ont du bon matos et des prix sympas.
Si tu peux te permettre prends comme carte graphique une GeForce 8800 c le must avec Directx10 !
Un proc Dual Core et au moins 2 Go de DDR2...
Si tu peux te permettre prends comme carte graphique une GeForce 8800 c le must avec Directx10 !
Un proc Dual Core et au moins 2 Go de DDR2...
Merci mais (je suis chiant) je voulais savoir si tous ces composants son compatible ensemble
Asus Geforce 8800GTS 320Mo DDR3 256€
2 Go DDR2 800 Corsair Extreme C4 (Kit 2 x 1024 Mo) 93.90€
Intel Core2 Duo6850 BOX 3.0Ghz fsb1333mhz /4Mo 259.99€
Mais déjà le prix est 610€ donc si je prend le reste des composant sa va faire chère non?
Asus Geforce 8800GTS 320Mo DDR3 256€
2 Go DDR2 800 Corsair Extreme C4 (Kit 2 x 1024 Mo) 93.90€
Intel Core2 Duo6850 BOX 3.0Ghz fsb1333mhz /4Mo 259.99€
Mais déjà le prix est 610€ donc si je prend le reste des composant sa va faire chère non?