Razielbzz
Messages postés50Date d'inscriptionjeudi 6 juin 2013StatutMembreDernière intervention26 juin 2024
-
Modifié le 19 janv. 2024 à 11:39
Bonjour, je cherche de l'aide car depuis 2 jours impossible de relancer RPG Maker MV, le programme commence normalement mais au moment où c'est censé m'ouvrir la fenêtre du projet (même sans chargé de projet) rien ne se passe pas d'erreurs, pas de fenêtre, rien c'est comme si je n'avais rien ouvert.
Je précise que je l'utilise depuis longtemps et même il y a 3 jours tous marchais biens , en cherchant un peut sur mon pc (Windows 10 Famille) dans le dossier d'installation RPG Maker MV j'ai trouvais le doc texte Debug avec pour erreur :
j'ai essayé plusieurs manipe trouvé sur les sites anglais mais rien ne marche (ps je suis pas doué en anglais j'utilise principalement googletrad)
Quelqu'un pourrais t'il m'aider
Je précise c'est un logiciel que j'ai acheté avant qu'il soit sur steam et j'ai essayé de l'installer par steam via ma Clé d'activation et l'installation se passe bien mais toujours le même problème.
Trouvez des réponses à vos questions sur les applications, les logiciels de productivité et les outils numériques. Partagez vos expériences et connectez-vous avec d'autres utilisateurs pour optimiser votre utilisation des logiciels.