Windows media player

laurette5475 Messages postés 2 Statut Membre -  
laurette5475 Messages postés 2 Statut Membre -
Bonjour,
je me tourne vers vous après avoir tenté durant plusieurs heures de résoudre mon problème. Voilà, mon windows media player refuse d'ouvrir des videos au motif qu'il lui manque une mise à jour de sécurité mais quand je clique sur la pavé proposé "mettre à niveau", il ne se passe rien. Après avoir lu plusieurs messages sur ce forum, j'ai désinstallée la versions 11: aucun résultat. J'ai fini par la réinstaller: problème toujours non résolu.
J'ai alors installé VLC media player mais sans plus de succès (la vidéo est illisible. seuls des pavés géométriques de couleur apparaissent). J'ai donc supprimé VLC média player et installé winamp à la place. Cette fois-ci encore, il ne se passe rien : l'écran est noir et il est uniquement indiqué une mention "mise à jour" (mais rien n'est prévu pour résoudre le problème).
Je suis donc revenue sur votre forum et suivant certains conseils, je suis allée dans "panneau de configuration" puis "mises à jour". Un téléchargement de deux mises à jour s'est fait. Mais mon problème demeure inchangé.
N'ayant plus d'idées, je vous remercie d'avance pour vos conseils.
A voir également:

2 réponses

pocket_pc Messages postés 38 Statut Membre 5

ta q'a essai real player ou quick time
0
laurette5475 Messages postés 2 Statut Membre

Merci pour ta réponse mais malheureusement ça ne marche pas.
0