Mise a jour du VDO dayton PC 5100

mexicain33000 Messages postés 2 Statut Membre -  
 papanou31 -
Bonjour,le 15.10.07
mise a jour du VDO dayton PC 5100
mais comment il faut faire pour l installer la dernière mise pour avoir les radars dessus car il y a pas de memoire dessus ou de carte sd , juste un cd rom. merci de votre entr aide A+

Courrier électronique par : a.rodriguez6@libertysurf.fr
A voir également:

5 réponses

mhtiti02

bonjour, je suis a la recherche d un mode d emplois et un cd de mise a jour pour un vdo dayton pc 5100
merci d avance .
6
dan07

Bonsoir et Meilleurs Voeux. J'ai également un MM5000 (PC5100) et un internaute (RENUKA) m'a confirmé ce que je savais déja et qu'il me semble je vous avais déja dit à savoir que l'on ne peut avoir les radars sur un PC5100. Cette options n'est possible qu'à partir des PC5400 Pour ce qui concerne la mise à jour logiciel (j'ai la version 0690) il m'a dit qu'il me fallait le CD MO 5076 pour pouvoir passer à la version logicielle 0760. J'ai ce CD mais celà ne fonctionne pas. Le CD est rejeté au bout de quelques secondes et rien n'a changé. Voila toutes les infos que je posséde. Si vous en avez d'autres contactez moi (danstjean@hotmail.fr). A+++
0
benoit

salut a tous,j'ai le pc 5400,quand je veut naviguer il dit que le pays n'est pas activer
veuillez contacter le c-IQ
ya pas un trucs pour activer gratos ?
0
thonyy

kikoo,g un gps 5400 il me dize que le pay né pa activer,si t o couran comment fair,rep stp merciii
0
roro0726

Bonjour,

Je viens d'acheter une voiture équipé du GPS Dayton PC5400 et il me dit que les pays ne sont pas activés et que je dois contacter le service c-iq .
Donc je pense que je suis dans le même cas de figure que vous .
Avez-vous des infos ?

Merci
0
bouvetnmw

bonjour je recherche la mise a jour 2008 ainsi que le cd pour mon gps vdo dayton pc 5400 svp
me contacté par mail a bouvet07@orange.fr ou au 06.82.92.61.28 merci pour votre aide cdt
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
papanou31

as-tu pu réactualiser ton GPS en y ajoutant les radars ?
Merci de me répondre stp car ça m'interresse aussi.
Salutations
0