Mise a jour du VDO dayton PC 5100
mexicain33000
Messages postés
2
Statut
Membre
-
papanou31 -
papanou31 -
Bonjour,le 15.10.07
mise a jour du VDO dayton PC 5100
mais comment il faut faire pour l installer la dernière mise pour avoir les radars dessus car il y a pas de memoire dessus ou de carte sd , juste un cd rom. merci de votre entr aide A+
Courrier électronique par : a.rodriguez6@libertysurf.fr
mise a jour du VDO dayton PC 5100
mais comment il faut faire pour l installer la dernière mise pour avoir les radars dessus car il y a pas de memoire dessus ou de carte sd , juste un cd rom. merci de votre entr aide A+
Courrier électronique par : a.rodriguez6@libertysurf.fr
A voir également:
- Mise a jour du VDO dayton PC 5100
- Mise a jour chrome - Accueil - Applications & Logiciels
- Mise a jour windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Remettre a zero un pc - Guide
- Mise a jour chromecast - Accueil - Guide TV et vidéo
- Pc lent - Guide
5 réponses
bonjour, je suis a la recherche d un mode d emplois et un cd de mise a jour pour un vdo dayton pc 5100
merci d avance .
merci d avance .
Bonsoir et Meilleurs Voeux. J'ai également un MM5000 (PC5100) et un internaute (RENUKA) m'a confirmé ce que je savais déja et qu'il me semble je vous avais déja dit à savoir que l'on ne peut avoir les radars sur un PC5100. Cette options n'est possible qu'à partir des PC5400 Pour ce qui concerne la mise à jour logiciel (j'ai la version 0690) il m'a dit qu'il me fallait le CD MO 5076 pour pouvoir passer à la version logicielle 0760. J'ai ce CD mais celà ne fonctionne pas. Le CD est rejeté au bout de quelques secondes et rien n'a changé. Voila toutes les infos que je posséde. Si vous en avez d'autres contactez moi (danstjean@hotmail.fr). A+++
salut a tous,j'ai le pc 5400,quand je veut naviguer il dit que le pays n'est pas activer
veuillez contacter le c-IQ
ya pas un trucs pour activer gratos ?
veuillez contacter le c-IQ
ya pas un trucs pour activer gratos ?
bonjour je recherche la mise a jour 2008 ainsi que le cd pour mon gps vdo dayton pc 5400 svp
me contacté par mail a bouvet07@orange.fr ou au 06.82.92.61.28 merci pour votre aide cdt
me contacté par mail a bouvet07@orange.fr ou au 06.82.92.61.28 merci pour votre aide cdt
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question