2 respuestas
Hola,
¿estás seguro de que hay MMS ahí?
Y mirá, mirá, ya está ....
Pero qué pesadez, ¡qué penoso es el interlineado!!
Bonjour,
On suppose que tu parles de Uleway et de réception.
Je ne sais pas à quoi correspond le modèle évoqué, je ne trouve pas cette référence, peut-être elle aussi écorchée.
Tous les téléphones Uleway sont à ma connaissance seulement 2G, pas de forfait de données, pas de MMS: un MMS doit utiliser les données internet au moins pour son initialisation.