Msn pour mac ne fonctionne plus
Lisa
-
soleil91 Messages postés 8023 Statut Contributeur -
soleil91 Messages postés 8023 Statut Contributeur -
Bonjour,
Depuis que j'ai installé la nouvelle version de msn messenger pour mac (messenger 603.dmg), j'ai accès à la messagerie instantanée, mais plus à mes mails sous msn. Auparavant, j'avais la version messenger511.dmg, et tout fonctionnait parfaitement.
Quel est le problème?
Je suis sous mac OS X.3.9 et mon navigateur est safari.
Merci d'avance à celui qui pourra m'aider.
Lisa.
Depuis que j'ai installé la nouvelle version de msn messenger pour mac (messenger 603.dmg), j'ai accès à la messagerie instantanée, mais plus à mes mails sous msn. Auparavant, j'avais la version messenger511.dmg, et tout fonctionnait parfaitement.
Quel est le problème?
Je suis sous mac OS X.3.9 et mon navigateur est safari.
Merci d'avance à celui qui pourra m'aider.
Lisa.
A voir également:
- Msn pour mac ne fonctionne plus
- Adresse mac - Guide
- @ Sur mac - Guide
- Temperature mac - Guide
- Nettoyer son mac - Guide
- Mac os 15 - Accueil - MacOS
4 réponses
RE,
Non pas du tout, j'ai eu le même problème, mais maintenant
j'ai installé la version AMSN n'oublie pas télécharger la version Amsn c'est trés facile
Non pas du tout, j'ai eu le même problème, mais maintenant
j'ai installé la version AMSN n'oublie pas télécharger la version Amsn c'est trés facile
moi aussi sa m'arrive et avec 77 messages dans ma boite je commence a m'inquiété en fait je vais vous expliquer ce qui marrive et vous verez si pour vous c pareil : Donc je me connecte sur messenger 603 jarive sur mon truc pour parlé avec mes contacts puis je clic sur le truc lire mes messages ( depuis quelques temps il me redemande mon code aussi ce moment la aussi mon code ) et un jour pouf j'ai fait se qu'il falait mais mon ordi ne voulé pas chargé et sa changer toujours de truc sur la barre de sites (la ou ya écrit "http:/msn...") une fois j'ai réussi a le débloquer par je ne sais quel miracle mais la c définitivement bloqué et j'ai vraiment tout essayé : changé de code , me connecter via msn.fr ...
je suis sur un mac OSX et jutilise safari
AIDÉ MOI C UNE QUESTION DE VIE OU DE MORT
je suis sur un mac OSX et jutilise safari
AIDÉ MOI C UNE QUESTION DE VIE OU DE MORT
julia chérie pas de doute on va tous prendre notre truc en plumes pour t'aider à retrouver les tiennes -
un tout petit peu de patience pour le suicide svp attends le vendredi 21 de ce mois c'est juste le lendemain du printemps , ton dernier donc , mais deux jours avant pâques on ne sait jamais ça ne marche pas souvent mais va savoir ??
un tout petit peu de patience pour le suicide svp attends le vendredi 21 de ce mois c'est juste le lendemain du printemps , ton dernier donc , mais deux jours avant pâques on ne sait jamais ça ne marche pas souvent mais va savoir ??