Msn pour mac ne fonctionne plus

Lisa -  
soleil91 Messages postés 8023 Statut Contributeur -
Bonjour,

Depuis que j'ai installé la nouvelle version de msn messenger pour mac (messenger 603.dmg), j'ai accès à la messagerie instantanée, mais plus à mes mails sous msn. Auparavant, j'avais la version messenger511.dmg, et tout fonctionnait parfaitement.
Quel est le problème?

Je suis sous mac OS X.3.9 et mon navigateur est safari.

Merci d'avance à celui qui pourra m'aider.

Lisa.
A voir également:

4 réponses

Sarah

Bonjour,

j'ai exactement le même problème depuis hier... :(

Sarah
0
fafovi Messages postés 3 Statut Membre

RE,
Non pas du tout, j'ai eu le même problème, mais maintenant
j'ai installé la version AMSN n'oublie pas télécharger la version Amsn c'est trés facile
0
julia

moi aussi sa m'arrive et avec 77 messages dans ma boite je commence a m'inquiété en fait je vais vous expliquer ce qui marrive et vous verez si pour vous c pareil : Donc je me connecte sur messenger 603 jarive sur mon truc pour parlé avec mes contacts puis je clic sur le truc lire mes messages ( depuis quelques temps il me redemande mon code aussi ce moment la aussi mon code ) et un jour pouf j'ai fait se qu'il falait mais mon ordi ne voulé pas chargé et sa changer toujours de truc sur la barre de sites (la ou ya écrit "http:/msn...") une fois j'ai réussi a le débloquer par je ne sais quel miracle mais la c définitivement bloqué et j'ai vraiment tout essayé : changé de code , me connecter via msn.fr ...
je suis sur un mac OSX et jutilise safari
AIDÉ MOI C UNE QUESTION DE VIE OU DE MORT
0
soleil91 Messages postés 8023 Statut Contributeur 1 013

julia chérie pas de doute on va tous prendre notre truc en plumes pour t'aider à retrouver les tiennes -
un tout petit peu de patience pour le suicide svp attends le vendredi 21 de ce mois c'est juste le lendemain du printemps , ton dernier donc , mais deux jours avant pâques on ne sait jamais ça ne marche pas souvent mais va savoir ??
0