Stocker et lire de la musique sur un cloud.

Inconnu-19 - 27 déc. 2023 à 22:43

Bonjour à tous

Je commence par vous souhaiter de bonnes fêtes ????.

Mon problème est que j’ai actuellement 10,32 Go de sons dans l’application « musique » de mon iPhone. Pour les avoirs de manière un peu légal, j’ai enregistré mon écran sur YouTube, puis extrait le son, importé dans iTunes puis sur mon iPhone (meme si la moitié viens de téléchargement illégaux de ma famille ????).

Je souhaiterais trouver un moyen permettant de stocker mes musiques en ligne, afin de les avoir partout, mais surtout sans nécessité 10 Go de mon iPhone et l’avoir gratuitement contrairement aux différents services de streaming payants.

Je souhaiterais également pouvoir trier mes musiques par titres, artistes, album mais aussi playlists.

J’ai vu sur internet que Google Play Music étais bien et gratuit mais il n’existe plus, j’ai essayé d’importer un son sur YouTube Musique sur le web (car l’appli n’a pas l’air de le proposer), car il est sensé être le remplaçant de Google Play Music, mais ça fait 4 heures et il n’apparaît toujours pas dans la liste des ajouts. J’ai lu quelque part que ça peut prendre du temps pour le traitement, mais peut être est-ce à cause que le son est nommé (le titre et la piste) exactement comme un son existant (Creed - Push Up). Ou dois-je attendre encore un peu ?

J’ai également essayé de mettre le son sur Google Drive mais c’est un peu buggué pour la lecture musical, un solution serais peut être d’utiliser une application qui permettrait de lire et trier les sons de G drive (mais uniquement si c’est gratuit et sans pub).

Je suis ouvert à toutes propositions (il manquerais plus que je sois chiant).

J’espère que vous pourrez m’aider.

Merci d’avance pour toute l’aide que vous m’apporterez

Cordialement

Inconnu-19

A voir également: