Je ne sais plus lire vos reponses !bizare
Utilisateur anonyme
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
bonjour a tous
Choses etrange ,j'ai poste un mss sur l'installation d'un hd contenant mandrake dans le forum materiel.Je vois arriver et augmenter le nombre de reponses (on dois en etre a 22).Hors quand j'ouvre le poste en question je m'arrete a 14 et puis plus rien .aurais-je fais une erreure de manipulation quelquepart?
merci de me dire si vous savez
bikers ( important ces reponses quand meme ,djou! )
Choses etrange ,j'ai poste un mss sur l'installation d'un hd contenant mandrake dans le forum materiel.Je vois arriver et augmenter le nombre de reponses (on dois en etre a 22).Hors quand j'ouvre le poste en question je m'arrete a 14 et puis plus rien .aurais-je fais une erreure de manipulation quelquepart?
merci de me dire si vous savez
bikers ( important ces reponses quand meme ,djou! )
A voir également:
- Je ne sais plus lire vos reponses !bizare
- Lire le coran en français pdf - Télécharger - Histoire & Religion
- Lire epub - Guide
- Lire fichier bin - Guide
- Lire iso - Guide
- Comment lire un message supprimé sur whatsapp - Guide
4 réponses
Salut
Bikers2 il faut rafraîchir l'image soit faire un F5 moi je fais ça la plupart du temps pour être sur d'avoir bien tous les derniers messages.
C'est Net'ment mieux c'est sûr !!
De l'absolu au bleu azur...
Bikers2 il faut rafraîchir l'image soit faire un F5 moi je fais ça la plupart du temps pour être sur d'avoir bien tous les derniers messages.
C'est Net'ment mieux c'est sûr !!
De l'absolu au bleu azur...
je reviens de nouveau
suite a ta reponse ,orange,j'ai fais f5,rien nada .mais pire deouis plus moyen d'arriver sur le forum,page blanches et peut importe quel forum!
je viens de reessayer et la c marche mais je n'ai tjrs pas mes reponses .je veux pas vous ennnuyer mais c'est un peu idiot pour ceux qui on pris la peine de repondre
merci a tous
bikers ( restons cool )
suite a ta reponse ,orange,j'ai fais f5,rien nada .mais pire deouis plus moyen d'arriver sur le forum,page blanches et peut importe quel forum!
je viens de reessayer et la c marche mais je n'ai tjrs pas mes reponses .je veux pas vous ennnuyer mais c'est un peu idiot pour ceux qui on pris la peine de repondre
merci a tous
bikers ( restons cool )
Salut,
CCM a été coupé pendant deux heures. D'ou les pages blanches. :)
Par contre, si tu n'as pas tous les messages, rafraichis ta page en faisant Ctrl+F5 (rafraichissement du cache). Si ca marche pas, bah, c'est que t'as fait une erreur de calcul ! :o)
Kalamit,
Parle à ma culasse, mon carter est malade. :)
CCM a été coupé pendant deux heures. D'ou les pages blanches. :)
Par contre, si tu n'as pas tous les messages, rafraichis ta page en faisant Ctrl+F5 (rafraichissement du cache). Si ca marche pas, bah, c'est que t'as fait une erreur de calcul ! :o)
Kalamit,
Parle à ma culasse, mon carter est malade. :)
J'ai le même problème avec Opera 7.03 sous windos 98 SE (et avec Mozilla Firebird 0.6, et avec Netscape 7.0, je fais collection de navigateurs... !) Parfois je n'arrive pas à ouvrir la totalité d'un message. Si je recharge la page, rebelote !
Par contre, aucun problème avec IE 5.5...
a++
Errare Humanum est, perseverare .....