Demarer Windows sans le bureau
Résolu
CoursJus
Messages postés
3
Statut
Membre
-
CoursJus Messages postés 3 Statut Membre -
CoursJus Messages postés 3 Statut Membre -
bonjour a tous,
c'est un pc sous 2000 ou XPpro pour une petite asso de quatier berf !
voila j'aimerai que lorsque que l'on demare le pc que windows se lance (là normale..;)
mais il faudrait que le bureau ne soit pas accessible (ou vide) et que IE se lance au demarrage de tel sort que si un utilisateur ferme IE
il se retrouve avec rien pas d'icone, nada. une combinaison de touches ctrl+alt+suppr pour le gestionnaire pour ne pas reste coincé.
qlq peut il m'aider ? merci davance pour votre aide
c'est un pc sous 2000 ou XPpro pour une petite asso de quatier berf !
voila j'aimerai que lorsque que l'on demare le pc que windows se lance (là normale..;)
mais il faudrait que le bureau ne soit pas accessible (ou vide) et que IE se lance au demarrage de tel sort que si un utilisateur ferme IE
il se retrouve avec rien pas d'icone, nada. une combinaison de touches ctrl+alt+suppr pour le gestionnaire pour ne pas reste coincé.
qlq peut il m'aider ? merci davance pour votre aide
A voir également:
- Demarer Windows sans le bureau
- Bureau virtuel windows 10 - Guide
- Installer windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Clé windows 8 - Guide
- Montage video gratuit windows - Guide
- Windows ne démarre pas - Guide
7 réponses
Bonjour CoursJus
Pour que le bureau soit vide il suffit d'enlever tout ce qu'il y a dessus...
Pour qu'IE se lance au démarrage, mettre un raccourci dans la dossier démarrage du menu démarrer.
Mais si un utilisateur ferme IE il pourra toujours lancer des commandes en passant par exécuter...
Pour que le bureau soit vide il suffit d'enlever tout ce qu'il y a dessus...
Pour qu'IE se lance au démarrage, mettre un raccourci dans la dossier démarrage du menu démarrer.
Mais si un utilisateur ferme IE il pourra toujours lancer des commandes en passant par exécuter...
oui bien sur, mais il y aura toujours la barre des tâches et le bouton "démarrer"
pour le demarage IE dans le menu demarrer(j'me le garde au cas ou) je sais qu'il y a une autre manip, mais impossible de me le rappeler..
pour le demarage IE dans le menu demarrer(j'me le garde au cas ou) je sais qu'il y a une autre manip, mais impossible de me le rappeler..
Salut CoursJus,
Voilà il y a un programme gratuit qui s'appelle Win-Protector:
https://www.01net.com/outils/telecharger/windows/Utilitaire/cryptage_et_securite/fiches/tele31757.html
Télécharge-le et installe-le et enfin configure-le...
Le mot de passe initial est Pro que tu peux changer par la suite (je sais plus s'il y a une majuscule à Pro...)
Voilà, tiens moi au courant, merci...
Voilà il y a un programme gratuit qui s'appelle Win-Protector:
https://www.01net.com/outils/telecharger/windows/Utilitaire/cryptage_et_securite/fiches/tele31757.html
Télécharge-le et installe-le et enfin configure-le...
Le mot de passe initial est Pro que tu peux changer par la suite (je sais plus s'il y a une majuscule à Pro...)
Voilà, tiens moi au courant, merci...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Re
Pour XP Pro tu peux aussi interdire l'accès à certaines fonctions par Stratégie de groupe.
Pour XP Pro tu peux aussi interdire l'accès à certaines fonctions par Stratégie de groupe.