Assistive record
MPMP10 Messages postés 47225 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Lorsque j'allume mon Mac une barre s'affiche indiquant assistiverecord.gqa que cela peut endommager mon Mac et qu'il faut l'afficher dans finder.
Or rien de se passe et la barre ne fait que s'afficher sans arrêt m'empêchant d'utiliser mon ????
Est-ce que quelqu'un à une solution?
En vous remerciant
Android / SamsungBrowser 23.0
- Assistive record gqa
- Audio record wizard - Télécharger - Audio & Musique
- Comment record son ecran pc - Guide
- Cool record edit pro - Télécharger - Édition & Montage
- Record my desktop - Télécharger - TV & Vidéo
- Record du monde de personne dans un groupe whatsapp - Guide
1 réponse
Bonjour,
Manifestement, votre Mac est infecté…
Un exemple ici :
Essayez de voir ici :
https://www.kaspersky.fr/resource-center/preemptive-safety/mac-malware-removal
https://support.apple.com/fr-fr/guide/mac-help/mh27903/mac
https://support.apple.com/fr-fr/guide/mac-help/mchl46d531d6/14.0/mac/14.0
https://getsupport.apple.com/?caller=support.footer
https://support.apple.com/fr-fr/HT201232