Icones PDF modifiées par Ccleaner Browser.

muna2a Messages postés 127 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
brucine Messages postés 21726 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -

Bonsoir

Il m'arrive une chose bizarre : j'ai exécuté CCcleaner Browser et cela m'a modifié tous mes icones des fichiers PDF en icone Ccleaner!.

Je ne sais pas si j'ai fait une fausse manip?. J'ai désinstallé Browser.

N'ayant pas le choix j'ai choisi Word et mes fichiers PDF sont illisibles.

Par quel moyen puis-je retrouver mes icones en PDF?.

Merci à ceux qui pourraient m'aider.

Cordialement.

Claude. 

A voir également:

5 réponses

brucine Messages postés 21726 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3 432

Bonjour,

Clic droit sur un fichier "Word" au hasard, ouvrir avec, regarder si l'application habituelle (Adobe Reader ou ce qu'on voudra) est dans la liste.

Sinon, Choisir une autre application, regarder à nouveau dans la liste.

Si toujours pas, aller tout en bas à choisir une application sur votre PC, parcourir jusqu'à l'emplacement de l'exécutable du lecteur PDF (en général dans Programmes ou Programmes (x86)), choisir Toujours.

0
muna2a Messages postés 127 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Bonsoir 

Comment s'appelle l'exécutable du lecteur PDF?.

Je ne trouve rien de ressemblant.

Y a t'il un autre moyen?

Claude

0
brucine Messages postés 21726 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3 432

Avec quoi les ouvres-tu d'habitude; un programme spécifique (Acrobat Reader, Foxit...) mais qui n'est pas venu tout seul, c'est toi qui l'auras installé, ou avec ton navigateur (Chrome, Firefox...), Windows 10 ou 11, je suppose?

0
muna2a Messages postés 127 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Je ne suis pas très compétent , ce sont des doc qui ont bien l'extension Pdf mais je ne sais pas modifier l'apparence.

J'utilise windows 10 et chrome mais ça dépasse mes compétences.

J'ouvre les fichiers par double clic.    

0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Bonsoir

J'ai fait ouvrir avec Edge et par défaut  : les fichiers PDF sont correctement affichés.

Merci de votre aide.

Cordialement.

Claude

0

De rien, bonne soirée.

0