Prb volets windows

Fermé
mimie89 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 16 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 21 octobre 2007 - 16 oct. 2007 à 16:33
andesite1 Messages postés 206 Date d'inscription vendredi 4 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 29 janvier 2011 - 31 mai 2008 à 11:42
Bonjour,

je viens d'acquérir un ordi avec vista.Après l'avoir installé, j'ai voulu lancer le volet windows. Lorsque je click dessus cela me mets que seul l'administrateur système peut l'ouvrir. J'ai pourtant ouvert vista sous ma session qui est la session administrateur! quelqu'un a t'il la solution?

merci d'avance
A voir également:

5 réponses

Bonjour,

exactement pareil pour moi, depuis que je lui ai demandé de ne plus s'ouvrir au début impossible de le faire apparaître. Je viens de trouver des widget intéressants mais pas moyen!
0
Salut, laissé moi deviné... un nouveau vaio non? j'ai eu exactement le meme probleme.... la solution :

1- Cliquez sur démarrer (drapeau), taper regedit.exe dans la barre de recherche et taper sur entrée.
2- aller dans HKEY_LOCAL_MACHINE \ SOFTWARE \ MICROSOFT \ WINDOWS\ CURRENTVERSION \ POLICIES \WINDOWS\ SIDEBAR
3- Dans la partie de droite, supprimer la ligne TurnOffSidebar

Moi pour etre sur j'ai pas suprimé mais renomé en TurnOffSidebar.back et ca marche.

Bonne chance
0
bonjour même problème sur mon vaio (alors qu'aucuns problèmes depuis un an...) suite à l'installation de Nero et quelques modifs dans mes programmes
j'ai essayé de suivre ton chemin mais je n'arrive pas à trouver turnOff sidebar...

merci de m'aider je suis malheureuse sans ma météo et sans le suivi de la bourse!!!!
0
mimie89 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 16 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 21 octobre 2007
21 oct. 2007 à 11:05
salut,

Comme tu l'as bien deviné j'ai acheté un Vaio! Je viens d'essayer ta manip et ca à marché!

je te remercie
0
Bonjour,

idem pour moi,

mais il suffit de mettre la valeur 0 à la place de 1
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
andesite1 Messages postés 206 Date d'inscription vendredi 4 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 29 janvier 2011 45
31 mai 2008 à 11:42
Il faut désactiver le contrôle compte utilisateur en allant dans :
-Panneau de configuration
-compte utilisateur
-et cliquer sur désactiver contrôle des comptes utilisateurs
Puis vous redémarrer votre machine et normalement il ne demande plus d'autorisation pour effectuer des actions sur votre ordi :)
0