Logiciel

martine -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,cela plusieurs foi que j'essaye d'installer incréditmail mais après téléchargement je me retrouve avec exe et quand je double clic je me retrouve sur msn qui peu m'expliquer ce qui ce passe

1 réponse

Utilisateur anonyme

Bonjour,

-Tout d'abord , les fichiers .exe sont des applications réservées aux PC sous Windows.
Ces applications ".exe" ne s'installe que sous Windows, et ne peuvent pas s'installer , ni tourner sous Mac OS.

-Ensuite, j'espère que jamais cette infâme "application" qu'est Incredimail n'existera sur Mac.
Je m'explique : 2 de mes correspondants sur PC , m'ont enregistré dans leur carnet d'adresse Incredimail, et depuis mon adresse non seulement a été inondée de spams, mais pire, mon adresse a été usurpée pour envoyer des spams. Ce qui fait que je recevais plus de 1000 "retours" de spams par jour. Des spams que bien sur je n'ai jamais envoyé.
J'ai été obligé de supprimer mon adresse mail, de prévenir tous mes correspondants de mon changement d'adresse, et surtout d'interdire à quiconque de m'adresser des mails à partir de cette saleté d 'Incredimail. (l’origine Incredimail pour l'usurpation d'adresse à pu être déterminée par recoupements divers).
Je signale dorénavant tout spam à un organisme qui se charge de tracer les origines et éventuellement de poursuites judiciaires.

Sans compter toutes les animations et pub qui venaient alourdir mes messages et occuper de la place sur mon disque dur.

Lisez cette page; ça en vaut la peine.
http://assiste.com.free.fr/p/logitheque/incredimail.html
Ne ratez pas la rubrique :Incredimail est l'un des archétypes des utilitaires inutiles.

Surtout épargnez nous, sur Mac, ce monstre qu'est Incredimail.

Bien Cordialement
0

Discussions similaires