HELP : alimentation ou pas ??

SYLALEX Messages postés 14 Statut Membre -  
SYLALEX Messages postés 14 Statut Membre -
Bonjour,

J'ai comme un faux contact sur mon PC PORTABLE FUJITSU SIEMENS AMILO K 7600
Voilà impossible de garder le contact avec le secteur, lorsque je branche le câble alimentation, je dois trifouiller une heure pour avoir la petite lumière qui indique que mon ordi est sous tension !! et des fois c'est même impossible.
Alors voilà, dois-je acheter un autre adaptateur ou cela peut-il provenir de l'ordi lui-même ??

Merci par avance,

6 réponses

nnuts

Bonjour,
regarde avec un testeur si ton alim ne deconne pas ?
en premier partis si sa deconne rachet un transfo
0
christophe1371 Messages postés 67 Statut Membre 10

j'avais un portable FUJITSU SIEMENS amilo D et mon alimentation ne marchait plus au bout d'un an. J'ai du acheter un autre chargeur

Je pense que ca vient du chargeur, le mieux c'est que tu amenes ton portable dans un magasin qui vend des accessoires pour portables et que tu testes sur place si le disfonctionnement vient de ton chargeur ou du portable lui meme.

@ +
0
SYLALEX Messages postés 14 Statut Membre

ok
Je pense que c'est ce que je vais faire...
Merci,
0
christophe1371 Messages postés 67 Statut Membre 10

il y avait un magasin d'accessoire pour portables pas tres loin de montgallet mais je ne me rappelle plus le nom du magasin, il me paraissait bien car j'ai pu tester si le chargeur etait compatible avec mon portable avant de l'acheter

@+
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

J'allais justement demander si quelqu'un connaissait un bon magasin où il serait possible de tester...
0

Alors d'après un collègue informaticien cela viendrait de l'ordi et non pas de l'alim
Connaissez vous sur IDF un magasin bien qui ne nous assome pas en tarif ?
Car il faut ouvrir le portable pour voir s'il n'y a pas une soudure endommagée ou autre...

Merci par avance
0