Formater un macbook

cams586 -  
freemind Messages postés 2 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai un peu le même problème que vous, j'ai acheté un macbook il y a un peu près 6 mois et maintenant il rame et il galère, donc j'aimerais le formater je n'y arrive pas, c'est compliqué!!merci de m'aider!
A voir également:

3 réponses

freemind Messages postés 2 Statut Membre 3

<gras>bonjou ,je vient d'aheter un maboock et ben voila que je trouve un motpasse alors jais pas un cd bootable comment faire plz aider mois si tous que dans la vie...................</gras>
3
dede74000 Messages postés 27769 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 357

Bonjour,

Pourquoi le formater ? s'il rame c'est qu'il est encombré ! réparer les autorisations, vider les caches peut arranger les choses. Optimiser avec un logiciel de maintenance, tel ToolsX ou Onyx (gratuits)
Éventuellement, ajouter de la RAM si ton MB n'en a pas beaucoup. Le formatage n'est pas obligatoire pour un bon fonctionnement car, si l'utilisation reste la même,sans entretien, les mêmes problèmes surgiront.

Pour formater, il faut ouvrir l'utilitaire de disque, qui se trouve dans le dossier applications/Utilitaires, sélectionner le disque et aller dans le menu idoine.
0
cams586

Bonjour,
merci bcp dede74000
0