A voir également:
- Comment se fait l'installation de linux
- Linux reader - Télécharger - Stockage
- Installation windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Linux mint 22.1 - Accueil - Linux
- R-linux - Télécharger - Sauvegarde
- Backtrack linux - Télécharger - Sécurité
4 réponses
Bien.
:-)
Plus sérieusement, ça se fait généralement en démarrant sur un CD.
Lectures recommandées:
linux n est pas windows
linux debuter sous linux
:-)
Plus sérieusement, ça se fait généralement en démarrant sur un CD.
Lectures recommandées:
linux n est pas windows
linux debuter sous linux
J'ai fais ma 1ère install de linux (ubuntu) presque toute seule avant hier !
Tu télécharges d'abord un cd avec la version de linux que tu veux, tu insers le cd just au moment où tu démarres ton pc, et tu suis les instructions !
Mais je pense que si tu sais déjà la distribution de linux que tu veux, tu peux trouver des "modes d'emploi" plus precis sur le net !
Tu télécharges d'abord un cd avec la version de linux que tu veux, tu insers le cd just au moment où tu démarres ton pc, et tu suis les instructions !
Mais je pense que si tu sais déjà la distribution de linux que tu veux, tu peux trouver des "modes d'emploi" plus precis sur le net !
Salut!
Ubuntu est effectivement un bon choix.
Pour une première installation et si habitué à windaube, préférer Kubuntu (même si je trouve ubuntu avec gnome bcp plus classe!!)
Pour des infos plus précises, la communauté Ubuntu est très active donc un petite visite sur Ubuntu-fr.org devrait t'en apprendre bcp sur linux.
Bon courage...
Ubuntu est effectivement un bon choix.
Pour une première installation et si habitué à windaube, préférer Kubuntu (même si je trouve ubuntu avec gnome bcp plus classe!!)
Pour des infos plus précises, la communauté Ubuntu est très active donc un petite visite sur Ubuntu-fr.org devrait t'en apprendre bcp sur linux.
Bon courage...