Probleme excel
aurorelily
-
Woody76 Messages postés 123 Statut Membre -
Woody76 Messages postés 123 Statut Membre -
Bonjour,
je voudrais savoir s'il est possible en sélectionnant une cellule dans une feuille de mon classeur excel de faire apparaitre une autre feuille de mon classeur.
Faire comme une sorte de sommaire sur ma première feuille qui me renverrai aux feuilles concernées.
En espérant avoir été claire merci de votre réponse.
Aurore
je voudrais savoir s'il est possible en sélectionnant une cellule dans une feuille de mon classeur excel de faire apparaitre une autre feuille de mon classeur.
Faire comme une sorte de sommaire sur ma première feuille qui me renverrai aux feuilles concernées.
En espérant avoir été claire merci de votre réponse.
Aurore
A voir également:
- Probleme excel
- Liste déroulante excel - Guide
- Word et excel gratuit - Guide
- Si ou excel - Guide
- Déplacer colonne excel - Guide
- Excel trier par ordre croissant chiffre - Guide
3 réponses
Salut,
tu veut faire des liens en fait?
tu clique sur une case qui te r'envoy ailleur?
Oui c'est tous a fait possible, il te suffit de faire un clique droit sur ta case et de faire "lien hypertexte"
Ensuite il te suffit de choisir a quel endroit tu veur "atterir" soit ouvrir un autre document, soit en choisisant "Emplacement dans ce documents" dans la colonne de droite.
j'espere que tu a compris, sinon esite pas a ecrire de nouveau, j'essayerais d'etre plus explicatif.
Cdrl.
@++
tu veut faire des liens en fait?
tu clique sur une case qui te r'envoy ailleur?
Oui c'est tous a fait possible, il te suffit de faire un clique droit sur ta case et de faire "lien hypertexte"
Ensuite il te suffit de choisir a quel endroit tu veur "atterir" soit ouvrir un autre document, soit en choisisant "Emplacement dans ce documents" dans la colonne de droite.
j'espere que tu a compris, sinon esite pas a ecrire de nouveau, j'essayerais d'etre plus explicatif.
Cdrl.
@++