Pas de son
Fermébillmaxime Messages postés 50378 Date d'inscription dimanche 20 novembre 2011 Statut Non membre Dernière intervention 13 novembre 2024 - 17 oct. 2023 à 12:12
30 réponses
16 oct. 2023 à 18:16
re
j'iai une clé setup
ok, mais il faut démarrer sur la cle...
si tu ne connais pas la touche pour le Boot Menu, il va falloir changer l'ordre de Boot dans le Bios...
tu sais comment accéder au Bios sur ton pc?
@+
16 oct. 2023 à 18:39
re
en complément de mon message précédent ==> clique ici
dans cette page ==> clique ici
j'ai trouvé ceci:
Comment changer les ovu systo operatang d'abord insérez le lecteur flash, appuyez sur la touche Suppr pour entrer dans le BlOs, puis sélectionnez boot, puis appuyez sur Enter pour entrer dans le menu de démarrage prioritaire du système et réglez le lecteur tash sur le démarrage prioritaire Ihen entrez save
PS: je ne sais pas si c'est le même modèle que ton pc...
je vais bientôt me déconnecter, car je bosse de nuit
@+
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre questionre je suis perdu
j'ai chargé iso windo 11 ul se trouve sur le pc dans telechargemeny il faut cliquer sur setup l'installer
apres avec rufus le mettre sur la clé oui.non
merci
16 oct. 2023 à 20:03
re
j'ai chargé iso windo 11 ul se trouve sur le pc dans telechargemeny il faut cliquer sur setup l'installer
tu as téléchagé W11 sur lr pc "fonctionnel"?
non, il ne faut pas cliquer sur le "setup installer"
apres avec rufus le mettre sur la clé oui.non
il faut créer la cle USB Boootable avec W11 ==> clique ici
quand c'est fait, tu la branches sur le pc "non fonctionnel"
tu démarres le pc, et tu "tapotes" la touche "supp/del" pour accéder au Bios de ton pc
là, tu vas dans l'onglet Boot, et tu mets la cle USB en "first boot/1er au démarrage"
tu sauvegardes le changement avec la touche F10 et Yes
le pc devrait démarrer sur la cle USB
@+
Bonsoir
la clé us boutable avec rifus ok windo 11 22h french x64.2 iso
pour les boutons je ne connais pas
voila l'heure de la soupe
bonne de soirée @+
Modifié le 16 oct. 2023 à 20:34
re
je ne sais pas si tu as vu le message de Xileh pour ton inscription? ==> clique ici
pour la touche sur laquelle tu dois "tapoter" au démarrage de ton pc, poste 1 capture d'écran de ton clavier ==> clique ici
bonne soirée, je vais bosser
@+
Bonsoir
clé OK
j'arrive au bout menu en anglais j"ai trouvé les fleches pour déplacer regardé des tutos
le n'arrive pas
sos merci
17 oct. 2023 à 12:12
salut
dans le bios, tu dois aller dans l'onglet BOOT et mettre le lecteur USB en 1er au démarrage
ensuite, tu sauvegardes le changement avec F10 et Yes
@+