Problème de démarrage windows avec Boot Camp
Fermé
mhari
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
16 octobre 2007
-
16 oct. 2007 à 08:45
nor - 18 déc. 2011 à 12:04
nor - 18 déc. 2011 à 12:04
Bonjour,
je travaille beaucoup avec Max MSP sous Windows avec Boot Camp sur Mac Book Pro. jusque la tout va bien. mais j'ai connecté une Mbox mini digidesign et là après 2 ou 3 fois le système a planté et maintenant écran noir quand je veux booter en windows. mac os fonctionne toujours. quelqu'un peut-il m'aider? y a-t-il espoir d'éviter de réinstaller le système?
merci d'avance!!
je travaille beaucoup avec Max MSP sous Windows avec Boot Camp sur Mac Book Pro. jusque la tout va bien. mais j'ai connecté une Mbox mini digidesign et là après 2 ou 3 fois le système a planté et maintenant écran noir quand je veux booter en windows. mac os fonctionne toujours. quelqu'un peut-il m'aider? y a-t-il espoir d'éviter de réinstaller le système?
merci d'avance!!
A voir également:
- Problème de démarrage windows avec Boot Camp
- Boot camp - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Problème de demarrage windows 10 - Guide
- Dual boot - Guide
- Forcer demarrage pc - Guide
- Pc lent au démarrage - Guide
2 réponses
appuie sur alt tu reste appuyé et tu va pouvoir choisir l'os que tu veut , j'ai le même problème a l'inverse de toi . j'arrive a rentrer dans windows sans appuyé sur alt , et obligé de rester appuyé sur alt pour pouvoir booter sous mac , a partir de la je vois le hd mac , mais le problème c'est que je vois que lui , je ne vois plus l'autre , c'est sûrement parce que j'ai du reformater la partition bootcamp en fat pour pouvoir installé windows du coup au démarrage il me la voi pas , dommage,,,ce n'est qu'un détail , mais qui me tracasse a vrai dire ^^
4 avril 2008 à 20:04
A la prochaine
Georges
15 avril 2009 à 01:35
Alors voilà, j'ai un macbook sur lequel j'ai fait une petite partition de 10Go pour y installer Windows Vista (via Bootcamp) et le problème c'est que maintenant quand j'allume le macbook j'ai d'abord un écran blanc puis un écran noir qui débouche sur l'ouverture directe de Windows Vista. Or, moi, ce que je veux, c'est revenir sur MAC :'( tu comprends ? Et je pensais qu'au démarrage du mac, on me demanderait de faire le choix entre tel ou tel système d'exploitation mais c'est pas le cas hélas et donc je sais pas du tout ce que je dois faire.
Voilà, j'espère que tu pourrais m'aider :(
D'avance merci :)
18 déc. 2011 à 12:04