Transfert music W800I
help07
-
help07 -
help07 -
Bonjour,
j'ai un probleme avec mon sony ericsonn W800i en effet j'arrive a transferer ma music sur mon telephone via le logiciel disc2phone mais lorsque je veux la lire avec le walkman du telephone il m'affiche un message d'erreur. Es une compabilité au point de vu de la compression du format mP3, fichier protegé je ne sais pas
merci pour votre aide
j'ai un probleme avec mon sony ericsonn W800i en effet j'arrive a transferer ma music sur mon telephone via le logiciel disc2phone mais lorsque je veux la lire avec le walkman du telephone il m'affiche un message d'erreur. Es une compabilité au point de vu de la compression du format mP3, fichier protegé je ne sais pas
merci pour votre aide
A voir également:
- Transfert music W800I
- Telecharger music sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Nuclear music - Télécharger - Streaming audio
- Audio music - Télécharger - Lecture & Playlists
- Soulseek music - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Whatsapp transfert discussion - Accueil - WhatsApp
2 réponses
Un message d'erreur ! il dit quoi ? "Erreur" et c'est tout ?
Regarde en quel format est ton fichier et quels formats ton télephone supporte, je ne peux pas te le dire. Cherche un peu avec google ou autre.
Regarde en quel format est ton fichier et quels formats ton télephone supporte, je ne peux pas te le dire. Cherche un peu avec google ou autre.
Bonjour, le message d'erreur: - aucune plage trouvée - le probleme peut etre engendré par l'utilisation d'un logiciel PC inadéquat. Pour transferer des fichier musicaux vers votre telephone, utilisez le logiciel DISC2PHONE
mon telephone supporte le format MP3, et j'utilise corectement le logiciel DISC2PHONE car il me met à la fin du trannsfert que tout est OK
merci si vous avez une idée
mon telephone supporte le format MP3, et j'utilise corectement le logiciel DISC2PHONE car il me met à la fin du trannsfert que tout est OK
merci si vous avez une idée