Nouveau pc neuf freez en jeu sans raison
Fermévieu bison boiteu Messages postés 44315 Date d'inscription lundi 11 avril 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 27 janvier 2025 - 2 oct. 2023 à 01:16
- Nouveau pc neuf freez en jeu sans raison
- Test performance pc - Guide
- Mon pc freeze sans raison - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Nouveau site coco chat - Accueil - Réseaux sociaux
5 réponses
1 oct. 2023 à 23:03
Bonjour
ton diag te le dit :
???? L'installation de Windows a été modifiée. Ces pratiques sont déconseillées :
Logiciels ayant modifié Windows : DriverEasy
Pourquoi cela est déconseillé ? Explications afin de vous aider
Modifié le 1 oct. 2023 à 23:31
C'est simplement pour voir mes pilotes a mettre a jour pour être honnête je n'ai rien installer via cette application je l'utilise simplement pour voir quoi mettre a jour en un coup, mais en quoi cela pourrai impacter mon pc de la a le faire freeze de cette manière ? sur certain topic beaucoup de gens utilise ce logiciel sans jamais avoir de soucis, il ma été conseiller même, après je ne m'y connais pas tant que ça
Mais si un drivers défectueux a été installer (peut-être) une réinstallation de Windows change quelque chose ou pas ? j'avais crée un point de restauration a l'achat de mon pc y'a a peine un peu plus d'un mois, mais il a visiblement disparu, je suis perdu et si j'ai installer un mauvais driver je ne serai pas trouver le quel
1 oct. 2023 à 23:59
mon expérience est que windows installe les pilotes qui lui convienne le mieux, inutile de forcer les màj
un peu de lecture
https://www.malekal.com/liste-sites-de-mises-a-jour-de-pilotes/
tu peux initialiser win11 sans perdre tes données (que les logiciels ajoutés)
2 oct. 2023 à 00:22
je vais voir pour re installer Windows 11 du coup et voir si les problèmes persiste, merci des réponses
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question2 oct. 2023 à 01:16
salut Timfi
j'utilise et recommande personnellement > TousLesDrivers.com <
on installe un petit fichier qui est sans danger et autres choses indésirables pour la détection => et l'on télécharge la version des drivers souhaitée ou ancienne si nécessaire
@+