Mon pc fait des ecrans noir et je ne trouve pas de solution

farlox - 27 sept. 2023 à 20:48
jeannets Messages postés 26889 Date d'inscription dimanche 9 septembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 19 mai 2024 - 27 sept. 2023 à 22:05

Bonjour,

j'ai monté mon pc moi même avec un ami mais j'ai un soucis avec celui ci, souvent et sans raison mon pc déconnecte mes écrans, je n'entends plus rien et personne ne m'entends parler mais lui continue de tourner et ca coupe mon Stream quand j'en ai un de lancé. Ca arrive a n'importe quel moment et c'est très embêtant. Je ne vois aucun cas similaire sur les forums et mes amis ne trouve pas de solution non plus …J'ai installé un logiciel pour savoir si c'était du a des crash mais le logiciel n'a détecté aucun crash. Avez vous des idées pour m'aider a résoudre tout ca svp ?

A voir également:

1 réponse

jeannets Messages postés 26889 Date d'inscription dimanche 9 septembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 19 mai 2024 5 789
27 sept. 2023 à 22:05

Bonjour,

Quelques conseils sur la rédaction d'une question

https://www.commentcamarche.net/infos/25857-charte-de-commentcamarche-net-conseils-d-ecriture/#description-du-probleme

Le minimum serait que tu donne le modèle de ton PC ou de sa carte mère,..??

Le system d'exploitation...sa version..??  quelques précisions sur le montage, les précautions pour le refroidissement et la pâte thermique..?

Quel application tourne au moment d'un écran noir..?

Y a-t-il message d'erreur..?? ou non..??  Tu as installé un logiciel, mais tu ne dit pas lequel..??

Voilà... donc reconstruit ta question..? .... Comme tu le faits, on ne peut pas répondre..

0