Ordinateur qui bipe sans arrêt

Résolu
nala380 Messages postés 36 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
nala380 Messages postés 36 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -

Bonjour à vous.

J'ai problème avec mon ordinateur ASPIRE TC 603 .

Il met énormément de temps à démarrer.

Il bipe sans arrêt par fraction de 6 bip et pendant plus de 5 minutes.

Votre avis svp.

Merci pour votre aide.

Cordialement

A voir également:

25 réponses

flo88 Messages postés 28358 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   Ambassadeur 4 982

C'est la même fréquence et le même type.

De toute façon tu avais déjà le problème avant d'ajouter la seconde ram non ? As-tu essayé la neuve seule ?

0
nala380 Messages postés 36 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Bonjour Flo. Comme je l avais précisé dans un précédent message,avec la nouvelle barrette de ram  l ordinateur bippe 6 fois s' arrête et se relance bippe 6 fois et se relance et ceci à l infini 

Cordialement

0
flo88 Messages postés 28358 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   Ambassadeur 4 982

Oui, ce que je voulais dire en fait c'est qu'avec la barrette d'origine tu es arrivé parfois à le démarrer me semble t-il ?

Donc c'est intermittent ton soucis, la barette que tu as acheté c'est sûrement une incompatibilité qui en fait n'a peut-être pas de rapport avec le problème de départ. 

Sans le pc en main c'est compliqué,  on passe peut-être à côté d'un truc simple, tu as pas un dépanneur indépendant à proximité de chez toi ?

0
nala380 Messages postés 36 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Bonjour Flo. Oui à mon avis il doit y avoir un truc tout simple mais lequel?

Oui je vais essayer de trouver un dépanneur car sinon je vais chercher encore longtemps.

.En tout cas je te remercie très sincèrement pour ton aide et ta patience Cordialement

0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Bonjour à tous.

Verdict du réparateur informatique:

Carte mère HS.

Cordialement

0
flo88 Messages postés 28358 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 982

Bjr

Merci pour ton retour. 

0
nala380 Messages postés 36 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 > flo88 Messages postés 28358 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

De rien et encore merci pour ton aide Cordialement

0