Jeux vidéo bloqué en arrière plan dans service broker

LK29 - 16 sept. 2023 à 14:48
 LK29 - 17 sept. 2023 à 01:02

Bonjour,

je suis sur windows 11. J'imagine suite à des mises à jours windows mon jeux red dead redemption 2 est bloqué en arrière plan. Dans le gestionnaire des tâches il est indiqué qu'il est dans "service broker du moniteur d'execution sytem guard". Etant un service windows je ne prèfère pas le désactiver ne sachant ce qui pourrait y avoir comme problèmes par la suite. Tous mes autres jeux fonctionnent.

En même temps que les mises à jour j'ai installé une carte graphique 7800 xt. Avant j'avais une rtx 2060. Je prèfère le mentionné au cas ou.

J'ai désinstallé les pilotes de mon ancienne carte graphique et les autres logiciels nvidia, réinstallé le jeux, verifier les mises à jours windows et les pilotes de la carte graphique, essayé d'éxécuter en administrateur et j'ai éxécuté sfc /scannow.

Comme je n'ai remarqué ça que quelques jours après les mises à jour et l'installation de la carte graphique et ayant fait pas mal de modifs dans des logiciels de carte graphique entre autres je préfère eviter de retaurer le sytème comme j'y ai passé du temps.

Merci

A voir également:

1 réponse

Panth33ra Messages postés 19858 Date d'inscription mercredi 8 juillet 2020 Statut Membre Dernière intervention 26 juin 2024 1 814
Modifié le 16 sept. 2023 à 19:47

Bonjour,

J'imagine suite à des mises à jours windows mon jeux red dead redemption 2 est bloqué en arrière plan.

A mon avis, désinstalle le jeu, redémarre ton PC et réinstalle Red Dead Redemption 2.

0

Salut ! Merci, j'ai fait mais ça ne change rien

0