Problemes majeurs liés à Microsoft

Eli -  
Panth33ra Messages postés 24828 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -

Bonjour, il y a une semaine de cela, j'ai remarqué des problèmes tout d'abord liés à ma barre des tâches qui se mettaient à arrêter de fonctionner pendant plusieurs secondes / minutes avant de se relancer toute seule, j'ai essayé toutes les solutions liées à ce problème mais rien n'y fait: j'ai un problème différent. Puis petit à petit TOUT ce qui est lié à microsoft ( recherche / microsoft edge / choses affichées sur l'écran etc a cessé de fonctionner ). J'ai donc décider de réinitialiser mon système par le cloud ce qui a tout d'abord fonctionné, mais au bout d'une semaine les mêmes problèmes viennent de reprendre. Auriez-vous une idée de ce qui pourrait causer cela?

A voir également:

1 réponse

Panth33ra Messages postés 24828 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   Ambassadeur 2 054

Bonjour,

Précise sur quel OS Windows ?... le Forum CCM n'est pas devin.

0
Eli

Windows 10

0
Panth33ra Messages postés 24828 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 054 > Eli

A mon avis, il peut y avoir un virus installé. Ce n'est pas mon domaine. Je laisse le soin à mes p'tits camarades de t'aider. Patiente...

0