Redémarrer pc

Fermé
Nath02860 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 5 septembre 2023 Statut Membre Dernière intervention 5 septembre 2023 - 5 sept. 2023 à 21:34
NonoM45 Messages postés 294 Date d'inscription dimanche 14 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 13 septembre 2024 - 5 sept. 2023 à 23:23

Bonjour. Je ne me souviens plus de mon mot de passe pour ouvrir ma session sur packard belle. Toutes les photos de mon mari décédé sont dedans et j'aimerai les récupérer.  Merci beaucoup

A voir également:

1 réponse

NonoM45 Messages postés 294 Date d'inscription dimanche 14 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 13 septembre 2024
Modifié le 5 sept. 2023 à 23:39

Bonjour,

Windows 10, version 1803 et ultérieures

Si vous avez ajouté des questions de sécurité lorsque vous avez configuré votre compte local pour Windows 10, vous disposez d’au moins la version 1803 et vous pouvez répondre aux questions de sécurité pour vous connecter de nouveau.

Si vous avez entré un mot de passe incorrect :

  1. Sélectionnez le lien Réinitialiser le mot de passe sur l’écran de connexion. Si vous utilisez plutôt un code confidentiel, consultez Problèmes de connexion par code confidentiel. Si vous utilisez un appareil professionnel en réseau, vous ne verrez peut-être pas d’option permettant de réinitialiser votre mot de passe ou votre code confidentiel. Dans ce cas, contactez votre administrateur.

    Remarque : Si vous ne voyez pas de questions de sécurité après avoir sélectionné le lien Réinitialiser le mot de passe , assurez-vous que le nom de votre appareil n’est pas le même que le nom de votre compte d’utilisateur local (le nom que vous voyez lorsque vous vous connectez). Pour afficher le nom de votre appareil, cliquez avec le bouton droit sur Démarrer  dans la barre des tâches, sélectionnez Système, puis faites défiler jusqu’à la section Spécifications de l’appareil. Si le nom de l’appareil est le même que le nom de votre compte, vous pouvez Créer un nouveau compte d’administrateur, vous connecter en tant qu’administrateur, puis renommer votre PC (lorsque vous affichez le nom de votre appareil, vous pouvez également le renommer).

  2. Répondez aux questions de sécurité.

  3. Saisissez un nouveau mot de passe.

  4. Connectez-vous selon la procédure habituelle avec le nouveau mot de passe.

SOURCE 

0