Pc qui s’allume mais écran noir
Lucasix123 Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Lorsque j’allume mon pc tout s’allume les ventilateurs, led etc.. Mais l’écran reste noir, je sais pour le moment que le problème ne vient pas de ma carte graphique car j’ai essayé avec une autre et de l’écran car j’ai essayé avec un autre,
Mon autre interrogation est que lorsque j’essaie d’éteindre le pc j’ai juste à appuyer 1 seule fois sur le bouton au lieu de rester appuyé, mais lorsque j’enlève les 2 barrettes de ram je doit maintenant rester appuyer pour éteindre le pc
Si vous avez des réponses je suis preneur, merci d’avance !
- Pc qui s’allume mais écran noir
- Mon pc s'allume mais ne démarre pas windows 10 - Guide
- Double ecran pc - Guide
- Mon pc s'allume mais lécran reste noir sans bip - Guide
- Pc qui rame - Guide
- Retourner ecran pc - Guide
1 réponse
Lu'
je sais pour le moment que le problème ne vient pas de ma carte graphique car j’ai essayé avec une autre et de l’écran car j’ai essayé avec un autre,
Ta phrase ne veut rien dire, la fin est ambigue.
Pourquoi tu es sûr que le problème ne vient pas de ta carte graphique ?
Personnellement, je connecterais ton PC à une TV en HDMI.
Et je mettrai à jour les pilotes de ta carte graphique.
De plus :
- Tu nous dis pas la marque et le modèle du PC concerné.
- Tu nous dis pas la marque et le modèle de ta carte graphique.
++
J’ai essayé avec une autre carte graphique de démarrer mon pc et rien ne s’affiche donc je sais que le problème ne vient pas de ma carte graphique puisque ça ne marche pas non plus avec une autre, et j’ai déjà essayé de brancher en hdmi sur une télé et toujours rien ne s’affiche.
C’est un pc que j’ai fait moi même donc il n’y a pas de marque propre. ( il a marché pendant plus d’1 an avant d’un jour l’éteindre et qu’il n’affiche plus rien du tout)