- Appui touche nécessaire pour fontionnement PC
- Telecharger downloader pour pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Zuma pour pc - Télécharger - Jeux vidéo
- Reinitialiser pc - Guide
- Test performance pc - Guide
- Pc lent - Guide
8 réponses
Bonjour,
Précise ce que tu as comme PC ?
Depuis hier mon PC ne fonctionne que si j'ai le doigt appuyé sur une touche, n'importe laquelle. Sinon il s'éteint
Y-a-t-il eu un signe avant-coureur d'une quelconque panne ?
c'est un HP Intel(R) Core(TM) i5-4210U CPU @ 1.70GHz 2.40 GHz
et aucun signe avant coureur, comme ça d'un coup !
que ce soit avec ou sans alim, avec ou sans souris, si j'appuie pas en permanance sur une touche, le micro s'éteint (pas seulement l'affichage)
Bjr
Soit le clavier est en court circuit, soit le bouton on est resté bloqué a 1, a mon avis c'est retour sav obligatoire, pas d'autre solution.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre questionsalut
du coup ce matin, j'ai "aspergé" le clavier avec du produit nettoyant pour micro et là le micro ne plante plus, par contre........mon clavier ne fonctionne plus !!
je l'ai desinstallé et réinstallé, essayé de mettre pilote à jour....ça ne change rien rien
qq a une idée ? (à part me servir du clavier virtuel ;-)
merci
Bonjour.
Testez voir avec un clavier externe branché en entrée USB. S'il fonctionne, le clavier interne de votre PC sera a changer. Donc on en revient au SAV. Comme ce test est l'histoire de quelques minutes si vous n'avez pas de clavier, faîtes vous en prêter un par votre entourage. Ou alors achat au centre Leclerc à 10,90 €
A + . . .
Bjr
Testez voir avec un clavier externe branché en entrée USB.
Pas mieux.