Appui touche nécessaire pour fontionnement PC

libertaire -  
 libertaire -

Bonjour,

Depuis hier mon PC ne fonctionne que si j'ai le doigt appuyé sur une touche, n'importe laquelle. Sinon il s'éteint !!!!

Quelqu'un a déjà eu ce problème ??

Merci

A voir également:

8 réponses

Panth33ra Messages postés 21924 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   Ambassadeur 1 995

Bonjour,

Précise ce que tu as comme PC ?

Depuis hier mon PC ne fonctionne que si j'ai le doigt appuyé sur une touche, n'importe laquelle. Sinon il s'éteint

Y-a-t-il eu un signe avant-coureur d'une quelconque panne ?

0
libertaire

c'est un HP Intel(R) Core(TM) i5-4210U CPU @ 1.70GHz   2.40 GHz

et aucun signe avant coureur, comme ça d'un coup !

que ce soit avec ou sans alim, avec ou sans souris, si j'appuie pas en permanance sur une touche, le micro s'éteint (pas seulement l'affichage)

0
flo88 Messages postés 28376 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   Ambassadeur 4 988

Bjr

Soit le clavier est en court circuit,  soit le bouton on est resté bloqué a 1, a mon avis c'est retour sav obligatoire,  pas d'autre solution. 

0
libertaire

merci pour ton analyse.....

c effectivement ce que je vais envisager

0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
libertaire

salut

du coup ce matin, j'ai "aspergé" le clavier avec du produit nettoyant pour micro et là le micro ne plante plus, par contre........mon clavier ne fonctionne plus !!

je l'ai desinstallé et réinstallé, essayé de mettre pilote à jour....ça ne change rien rien 

qq a une idée ? (à part me servir du clavier virtuel ;-)

merci

0
Jojolaguitare Messages postés 12124 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 709

Bonjour.

Testez voir avec un clavier externe branché en entrée USB. S'il fonctionne, le clavier interne de votre PC sera a changer. Donc on en revient au SAV. Comme ce test est l'histoire de quelques minutes si vous n'avez pas de clavier, faîtes vous en prêter un par votre entourage. Ou alors achat au centre Leclerc à 10,90 €

A + . . .

0
flo88 Messages postés 28376 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 988

Bjr

Testez voir avec un clavier externe branché en entrée USB.

Pas mieux.

du coup ce matin, j'ai "aspergé" le clavier avec du produit nettoyant pour micro et là le micro ne plante plus, par contre........mon clavier ne fonctionne plus !!

Moui.....il aurait peut-être fallu attendre que cela sèche complètement avant de remettre sous tensions.

0
libertaire

oui mais comme il ne fonctionnait plus, je ne savais pas s'il était éteint ou allumé...

et ça fonctionne avec un clavier USB...

0
libertaire

et ultime subtilité...le clavier ne fonctionnant plus....la touche marche arrêt non plus...

donc si j'éteins mon PC...je ne peux plus l'allumer

bien entendu, je suis toujourns preneus d'idées...

bon we

0