PAS DE SON SUR MON PC
Résolu
Kaloyan75
Messages postés
27
Statut
Membre
-
Kaloyan75 Messages postés 27 Statut Membre -
Kaloyan75 Messages postés 27 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai une carte ASUS M2N-E SLI et malgré avoir installé les drivers appropriés, je n'ai toujours pas de son aussi bien sur l'arrière de ma tour que sur le côté. Le vendeur me l'avait parametré correctement, tout fonctionnait, mais j'avais du le formater. Fonctionnant sous VISTA pouvez vous me dire quoi faire, merci
j'ai une carte ASUS M2N-E SLI et malgré avoir installé les drivers appropriés, je n'ai toujours pas de son aussi bien sur l'arrière de ma tour que sur le côté. Le vendeur me l'avait parametré correctement, tout fonctionnait, mais j'avais du le formater. Fonctionnant sous VISTA pouvez vous me dire quoi faire, merci
A voir également:
- PAS DE SON SUR MON PC
- Plus de son sur mon pc - Guide
- Optimiser son pc - Accueil - Utilitaires
- Audacity enregistrer son pc - Guide
- Mon pc est lent - Guide
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
2 réponses
salut,quand tu as acheté ton pc es ce qu il été sur xp ou vista car si t passé de xp a vista c tes drivers qui sont pas compatible
dès le début j'avais vista...et dès le début j'avais un problème de son...j'ai ramené ma tour à mon vendeur qui, bien entendu en quelques touches sur le clavier, avait résolu mon problème, et bien entendu sans m'expliquer comment il avait fait !!
Pour les drivers, j'avais été les telecharger sur le site du fabricant pour version vista 32bit !!
Pour les drivers, j'avais été les telecharger sur le site du fabricant pour version vista 32bit !!