Perte d'image pc

Aubin -  
 Aubin -

Bonjour,

J'ai un écran noir lorsque je lance un jeu, ce qui me force à chaque fois de relancer mon pc de force. Au début je pensais que ma nouvelle carte graphique était fautive sauf que le bug n'arrive plus pendant x temps puis revient. Exemple, j'avais fait un nettoyage complet du pc et le bug n'est pas survenu pendant environ 2 semaines mais il est revenu aujourd'hui après avoir fait une mise à jour de mon bios. Je commence donc à me demander si ma carte mère n'est pas fautive. J'aimerais donc un moyen de pouvoir en avoir le cœur net mais je ne vois pas comment alors me voila.

Ma config:

Gigabyte b550m ds3h, RTX 3060ti, R5 5600G, 2x8Go Vengeance RGB Pro, Deux ssd m.2 et 750W d'alimentation. 

Merci pour toute aide.
A voir également:

2 réponses

vieu bison boiteu Messages postés 44317 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   Ambassadeur 3 556

salut Aubin

regarde avec WhoCrashed si tu as un message d'erreur enregistré

https://www.commentcamarche.net/telecharger/utilitaires/23795-whocrashed-free-home-edition/

et essayer de le copier , et de le coller dans ta réponse

@+

pas de lien sur page web en anglais , je vole déjà assez tout seul

0
Aubin

Bonjour, Je fais ses test depuis un moment et j'ai pu remarquer que Whocrashed ne détecte vraiment que les crash et mon problème est uniquement une perte d'image mais pc ne crash pas, je n'ai donc jamais eu le moindre résultat avec Whocrashed avec ce problême.

0