Connection avec scan

Jerem -  
Francis_2023 Messages postés 249 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -

Bonjour à tout le monde,

je me Présente je m’appelle Jérémie, je ne suis pas un grand spécialiste et connaisseur en informatique. Je viens vers vous pour avoir une aide technique.

j’ai un MacBook Pro 2015 3,1 GHz Intel core i7 double cœur OS monterey version 12.6.7 et je souhaite utilise mon scanner Kodak i2400 mais je ne trouve pas de driver ni une application compatible. 
 

pourriez-vous m’aider ? 
 

bien cordialement 


iPhone / Safari 16.5.2

A voir également:

2 réponses

trotte-menu Messages postés 852 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   317
 

Bonjour, vous êtes allé voir ici ? : https://support.alarisworld.com/fr-fr/i2400-scanner#Software

0
Francis_2023 Messages postés 249 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   49
 

Bonjour, Le lien indiqué par trotte-menu pourrait ne pas fonctionner, car selon ce que j'ai lu, il s'agit de pilote ou logiciels codés en 32 bits, or depuis Catalina, macOS ne supporte plus les applications 32 bits, mais uniquement 64 bits. Si c'est le cas, je suggère de tester VueScan https://www.hamrick.com Cordialement.


0
trotte-menu Messages postés 852 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   317
 

Oups pardon ! J'ai survolé... et c'est un tort.

0
Francis_2023 Messages postés 249 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   49 > trotte-menu Messages postés 852 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 

pas de souci, ça nous arrive à tous ;)

0
Jerem > Francis_2023 Messages postés 249 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 

Bonjour, Merci pour vos réponses, j’ai téléchargé vuescan mais il ne détecte pas mon scanner Kodak i2400, auriez-vous d’autres idées ? Cordialement

0
Francis_2023 Messages postés 249 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   49 > Jerem
 

En ce cas... pas d'autres idées si le scanner est bien relié par câble au Mac... Au hasard : Essayez d'utiliser l'application Aperçu depuis son menu Fichier / importer depuis... votre scanner

0