Problème avec mon imprimante sous windows 11

canard74 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
canard74 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -

Bonjour ,j'ai déja posé ma question ce matin mais je ne sais pas si elle a été envoyée. Je vous réexplique donc mon souci et m'excuse si je fais un doublon. Je viens d'acquérir un pc portable HP neuf équipé de windows 11.J'ai depuis un problème avec mon imprimante qui imprime bien la première demande puis "mouline" des heures pour imprimer les pages suivantes. On me dit d'aller dans "gestionnaire de l'imprimante" que je ne trouve pas puis de cocher une certaine ligne mais je ne trouve rien de tout cela .Qui pourrait me donner la marche à suivre ?? Merci et bonne journée .

A voir également:

2 réponses

Panth33ra Messages postés 21940 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   Ambassadeur 1 995

Bonjour,

Il faut réinstaller les drivers de ton imprimante pour qu'elle puisse fonctionner avec Windows 11... https://support.hp.com/fr-fr/document/ish_2240555-1806789-16

0
canard74 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Oups désolée je voulais remercier la personne qui m'a répondu et je ne sais pas ce qui a été envoyé .

0